Un bug cause l'apparition de Pokémon gigantesques dans Pokémon Go - Dexerto.fr
Pokémon

Un bug cause l’apparition de Pokémon gigantesques dans Pokémon Go

Publié le: 21/Apr/2020 16:16

by Isabelle Thierens

Partager


Plusieurs dresseurs ont repéré des Pokémon gigantesques sur Pokémon Go qui font grandement penser aux Pokémon Gigantamax de Pokémon Épée et Bouclier. Qu’en est-il ?

Si certains bugs détruisent l’expérience de certains joueurs, d’autres se contentent de donner de faux espoirs.

Dernièrement, un dresseur est tombé nez à nez avec un Pokémon gigantesque qui pourrait laisser croire à l’arrivée de Pokémon Gigantamax sur Pokémon Go, mais malheureusement il n’en est rien.

L’apparition de ces immenses Pokémon se produirait lorsque qu’un joueur tente de capturer un Pokémon sauvage et qu’il s’enfuit.

Publicité

Un bug très étrange

Des dresseurs pensent avoir trouvé des Pokémon Gigantamax sur Pokémon Go

Cette capture d’écran très déroutante a été partagée sur Reddit par sD3d3D. Pour l’heure on ignore s’il s’agissait d’un incident isolé ou si cela se produit régulièrement lorsqu’un Pokemon s’enfuit.

Il est difficile d’être fixés étant donné que peu de dresseurs accordent d’attention au départ des Pokémon lorsqu’ils s’enfuient.

Aucun autre dresseur n’a signalé être tombé sur un faux Gigantamax, mais beaucoup d’internautes ont signalé l’apparition d’un message anormalement grand leur demandant en jeu où ils allaient.

Publicité

D’autres jugent que “bug” n’est pas le terme approprié et pencheraient plus pour “fonctionnalité” affirmant que ce sera “la meilleure fonctionnalité jamais ajouté au jeu“.

Niantic a-t-il ajouté des Pokémon Dynamax ou Gigantamax ?

Blague à part, ce n’est pas une fonctionnalité de Pokémon Go, du moins pour le moment. Niantic est actuellement en train de déployer les Pokémon de génération 5.

Avec les espèces Dynamax et Gigantamax présentes dans la génération 8, il faudrait attendre un certain temps avant qu’elles ne débarquent. Au vu du rythme actuelle, ce ne serait probablement pas avant 2023.

Cela supposerait également qu’ils prennent la peine de déployer ces versions grande taille de Pokémon et ne se contentent pas d’ajouter simplement les Pokémon de génération 8 au jeu.

Publicité