Pokémon

Rumeurs Pokémon Go Community Day du mois de Juin - Date et Pokémon à l'affiche

by Ludovic Quinson

Partager


La journée de la communauté Brillant torchique est révolue. L'attention se porte maintenant sur le Pokémon Go Community Day du mois de juin et le nom de l'événement.

Le Community Day de Juin est confirmé

Auparavant, à la fin de la journée de la communauté Pokémon Go, nous nous demandions quand la prochaine aurait lieu. Au lieu de donner les dates sur une base mensuelle, Niantic a déjà annoncé les dates jusqu'à la journée communautaire d'août.

Advertisement

Ce changement a été pris en compte par les développeurs de Pokémon Go suite aux nombreuses demandes des joueurs qui souhaitaient avoir les dates à l'avance afin de prendre des jours de congé pour participer à ces événements.

L’attente pour la journée communautaire de juin n’est pas longue, car elle aura lieu le 8 juin. Bien sûr, le nom de Pokémon n’a pas encore été annoncé.

Advertisement

Le mois de juin en tête d'affiche

Les dresseurs Pokémon sont capables de mettre en place des suppositions très explicites quant au choix des Pokémon lors d’une journée communautaire donnée en fonction du mois.

Lire aussi : Niantic annonce à l'avance le calendrier des prochains Pokémon Go Community Day

Les jours ont alors prédit quelques Pokémon qui pourraient être disponibles lors du Community Day de juin. Tarsal, Parecool, Rhinocorne et Kraknoix font partie des prétendants.

Advertisement

Tarsal

Selon les rumeurs, Tarsal est considéré comme le Pokémon le plus susceptible d’être titré pour le mois de juin.

La forme évoluée finale de Tarsal, Gardevoir ou Gallame, ont été introduites pour la première fois en février.

Pokemon Fandom
Pokemon Fandom
Tarsal aurait été mentionné dans les Community Days précédents.

Kraknoix

Comme les bêtes légendaires devraient avoir leur propre journée de raid durant l'été, il sera demandé aux Pokémon terrestres de vaincre Raikou. Cela fait de Kraknoix un concurrent viable.

Advertisement

La forme évoluée finale de Kraknoix est Lybégon.

Pokemon Fandom
Pokemon Fandom
Kraknoix pourrait être disponible pour la journée communautaire du mois de juin.

Rhinocorne

La nécessité d'un counter électrique amène également un autre Pokémon de type terrestre : Rhinocorne. D'abord vu dans la région de Kanto, le Pokémon ressemblant à un rhinocéros évolue finalement vers le puissant Rhinastoc.

Bien que Rhinastocne figure pas dans le top 10 des statistiques de la catégorie de base, il possède de bonnes statistiques globales, ce qui en fait un bon Pokémon dans une équipe compétitive. Tout comme Libégon, il pourrait également obtenir le nouveau mouvement terrestre Earth Power.

Pokemon Fandom
Pokemon Fandom
Rhyhorn serait le premier Pokémon Kanto depuis Evoli à marquer une journée communautaire.

Parecool

On raconte également que le Pokémon ressemblant à un paresseux avait été mentionné dans les journées de la communauté précédentes. Parecool évolue en Vigoroth avant de devenir un Monaflèmit ultra résistant.

• Lire aussi : Des nouveaux Pokémon Génération 4 sont disponibles dans Pokémon Go

Pokemon Fandom
Pokemon Fandom
Monaflèmit serait l'un des Pokémon les plus puissant selon les rumeurs.

Bonus, date et heure

Les leurres de trois heures sont presque un bonus garanti à ce stade. L'autre bonus sera un rabais d'éclosion d'œufs, un bonus XP ou un bonus Stardust.

La date du 8 juin ayant déjà été annoncée, seule l’heure de l’événement reste à confirmer. Cependant, il semblerait que cette journée communautaire devrait se dérouler de 15h à 18h, heure locale, une formule qui a déjà fait ses preuves depuis sa mise en œuvre.