Comment regarder le Pokémon Presents d'août 2021 - Dexerto.fr
Pokémon

Comment regarder le Pokémon Presents d’août 2021: Diamant et Perles, Légendes Pokémon Arceus…

Publié le: 18/Aug/2021 13:52

by Martin Thibaut

Partager


Nintendo a annoncé qu’un live stream Pokémon Presents aura lieu en août 2021.  Il présentera des informations sur les remakes de Diamant et Perle ainsi que sur le titre en monde ouvert Légendes Pokémon : Arceus.

Les fans de Pokémon du monde entier attendent des news concernant les remakes de Diamant et Perle. Ceux-ci ramèneront une fois de plus les dresseurs dans la région de Sinnoh pour revivre l’une des plus grandes aventures de tous les temps.

Heureusement, l’attente ne sera pas bien longue, car il a été confirmé qu’un stream Pokémon Presents sera diffusé le 18 août révélera plus d’informations sur les remakes. Ce n’est pas tout, puisqu’ils parleront également de Légendes Pokémon : Arceus !

Publicité

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations dont vous avez besoin pour suivre la diffusion. Et ce y compris les heures de début pour et ce que vous pouvez attendre du stream.

Nouveautés dans Pokémon DIamant Étincelant et perle Scintillante
The Pokémon Company
Pokémon Diamant & Perle seront bientôt de retour sur Nintendo Switch.

Comment regarder le stream de Pokémon Presents août 2021

Les dresseurs peuvent suivre la présentation de Pokémon le 18 août 2021. Il vous faudra visiter la chaîne YouTube officielle de Pokémon ou en regardant le livestream ci-dessous lorsque la diffusion sera en direct.

La présentation sera également disponible pour être regardée sur la chaîne YouTube de Pokémon par la suite.

Heure de début de Pokémon Presents d’août 2021

La prochaine diffusion officielle de Pokémon Presents aura lieu le mercredi 18 août 2021 à 15h00.

Publicité

Ce que l’on peut attendre du stream Pokémon Presents

La principale chose que les dresseurs devraient s’attendre à voir lors de la présentation d’août 2021 est de nouvelles images des remakes Diamant et Perle, qui ne sont qu’à quelques mois de leur date de sortie du 18 novembre.

La partie la plus excitante de ce Pokémon Presents, cependant, est la promesse de plus d’informations sur Légendes Pokémon : Arceus. Nous ne savons pas encore grand-chose sur ce titre en monde ouvert. En effet sa sortie n’est pas prévue avant le 28 janvier 2022.

Toutes les mises à jour sur le jeu seront donc les bienvenues, mais il serait formidable d’en savoir plus sur l’échelle du monde, sur le système de combat au tour par tour ou non, et sur la taille du Pokédex (ou de tout nouveau Pokémon potentiel).

Publicité