Quand arrivera la 6e génération sur Pokémon Go ? - Dexerto.fr
Pokémon

Quand arrivera la 6e génération sur Pokémon Go ?

Publié le: 2/Nov/2020 14:13

by Gaston Cuny

Partager


Les Pokémon de la sixième génération arrivent bientôt dans le monde de Pokémon Go, alors voyons quand les dresseurs peuvent s’attendre à l’arrivée du premier groupe de Pokémon de la région de Kalos.

Sauf une ou deux exceptions, Niantic publie la prochaine génération de Pokémon quand ils ont fini de déployer les espèces de la génération précédente. Il ne reste plus que 23 Pokémon à sortir de la région d’Unova, ce qui signifie que la génération 6 est juste au coin de la rue.

Publicité

Selon les estimations précédentes, le déploiement de la génération 6 commençait à la fin de 2020. Cependant, avec moins de deux mois avant la fin de l’année, il semble peu probable que Niantic libère suffisamment de ces espèces pour commencer la génération 6.

La date exacte de leur sortie dépendra de la rapidité avec laquelle Niantic introduira ces Pokémon restants. Étant donné que les premières espèces de la 5e génération ont été publiées en septembre 2019, il s’agit déjà du plus long déploiement de toutes les générations.

Publicité

Pokémon Go

Cela est principalement dû à deux raisons. Premièrement, plus de Pokémon ont été introduits (156) dans la génération 5 que toute autre génération. Deuxièmement, le déploiement d’Unova a été interrompu par la crise sanitaire mondiale (vous en avez peut-être entendu parler).

Quel Pokémon de Kalos sortira en premier ?

Si nous regardons les déploiements d’une autre génération, le Pokémon de départ Kalos sera le plus probable. Cela signifie que les entraîneurs peuvent s’attendre à Chespin, Fennekin et Froakie relativement bientôt.

Pour commencer, les Pokémon de départ ont tendance à être assez rares, alors ne vous attendez pas à les voir fréquemment. Leur libération est généralement mélangée à des Pokémon qui génèrent plus souvent du début du Pokedex de la région.

Publicité

En plus des starters, nous nous attendons à ce que le premier lot comprenne des Pokémon tels que les lignes Sapereau et Passerouge.

En bref, nous ne nous attendons pas à voir la 6e génération de Pokémon dans le jeu mobile avant 2021. À moins que le déploiement ne s’accélère vraiment ou que Niantic décide de lancer la 6e génération avant de terminer la cinquième.