Pokémon Go Fest 2021 : Date, coupe et quêtes - Dexerto.fr
Pokémon

Pokémon Go Fest 2021 : Date, coupe et quêtes

Publié le: 21/May/2021 11:58

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que le Pokémon Go Fest 2021 se rapproche de plus en plus, les premières informations concernant cet événement ont commencé à fuiter.

Comme chaque année, le Pokémon Go Fest qui est l’événement le plus important de l’année est extrêmement attendu des joueurs.

Alors que pour le moment peu d’informations officielles ont été révélées pour le moment au sujet de celui-ci, le groupe PokeMiners, a récemment révélé un aperçu du contenu de cet événement.

Alors que nous savions déjà que le Pokémon Go Fest 2021 allait se dérouler le 17 et 18 juillet, selon les dernières informations, cet événement devrait débuter à 10h et se terminer à 18h, les deux jours.

Publicité

Niantic
L’événement Pokémon Go Fest de cette année devrait être plus court que celui de l’année dernière.

Si cela s’avère exact, il s’agit alors d’une légère réduction de la durée de cet événement qui l’année dernière s’était déroulé de 10h à 20h, les 25 et 26 juillet.

PokeMiners a également révélé qu’une nouvelle Coupe Spéciale sera lancée à l’occasion de cet événement. Le seul texte trouvé dans les fichiers du jeu à ce sujet porte le nom “Elemental Cup”.

En plus de cette coupe, le Pokémon Go Fest 2021 devrait également proposer de nouvelles quêtes qui vont vous permettre de capturer de nouveaux Pokémon.

Publicité

Étant donné que toutes ces informations ne sont pas officielles et qu’elles n’ont pas été confirmées par Niantic, prenez-les donc avec des pincettes.

Cependant, dès que de nouvelles informations officielles du Pokémon Go Fest 2021 seront communiquées, nous ne manquerons pas de vous les révéler directement.