Où trouver Verpom, Pomdrapi et Dratatin dans Pokémon Écarlate et Violet : Capture, Évolution

Verpom Pokémon Écarlate et VioletGame Freak

Vous ne savez pas où trouver Verpom qui deviendra ensuite Pomdrapi et Dratatin dans Pokémon Écarlate et Violet ? Voici notre guide.

Verpom, Pomdrapi et Dratatin sont de retour dans Pokémon Écarlate et Violet. Ils sont tous des Pokémon de type Plante/Dragon qui ont été introduits dans la Gen 8 de la franchise.

Alors si vous souhaitez capturer Verpom et savoir comment le faire évoluer Pomdrapi et Dratatin, voici comment faire.

Où trouver Verpom dans Pokémon Écarlate et Violet ?

Verpom se trouve dans les arbres de la Zone 4. Une fois que vous avez repéré un Verpom dans les arbres, montez sur votre Koraidon ou Miraidon (selon la version du jeu que vous possédez) et foncez dans l’arbre pour le faire tomber au sol. Pour se faire, vous devez débloquer la capacité sprint en venant à bout d’un Pokémon Dominant.

L’article continue après la publicité

Les Verpom sauvages sont généralement de faible niveau et sont assez faciles à attraper une fois qu’ils apparaissent. Nous vous conseillons d’en attraper plus d’un afin d’obtenir les deux formes évoluées.

Verpom PokémonGame Freak

Où trouver Pomdrapi et Dratatin dans Pokémon Écarlate et Violet ?

Les formes évoluées de Verpom, Pomdrapi et Dratatin n’ont pas d’habitat naturel dans Pokémon Écarlate et Violet. Le seul moyen d’obtenir l’une ou l’autre de ces formes est de faire évoluer Verpom en utilisant certains objets

Comment faire évoluer Verpom en Pomdrapi ou Dratatin dans Écarlate et Violet ?

Game Freak
La pomme tarte permettra à Verpom d’évoluer en Pomdrapi.

Verpom évolue en Pomdrapi lorsqu’il reçoit l’objet Pomme Acidulée et Pomdrapi lorsqu’il reçoit Pomme Sucrée.

L’article continue après la publicité

Vous pouvez acheter une Pomme Acidulée ou une Pomme Sucrée dans les magasins Delibird Presents de Mezclamora, Cascarrafa et Levincia après avoir vaincu trois boss d’arènes.