Le plus gros bug de Pokémon Unite vous rend invisible - Dexerto.fr
Pokémon

Le plus gros bug à ce jour dans Pokémon Unite vous rend invisible et invincible

Publié le: 5/Sep/2021 16:01

by Martin Thibaut

Partager


Un joueur de Pokémon Unite a rencontré un glitch majeur. Celui-ci rendait son Pokémon invisible aux joueurs adverses, l’environnement complètement noir et lui fournissait une forme d’invincibilité.

Pokémon Unite est le nouveau MOBA a succès et le premier tiré de l’univers Pokémon.

Bien que le jeu ait été considéré comme un succès massif depuis son lancement. Les joueurs ont rencontré une poignée de bugs qui ont entravé leur expérience de jeu.

Les microtransactions sont également un problème régulièrement soulevé par la communauté.

Mais ce clip d’un joueur est devenu viral après avoir activé un “mode nuit” indésirable. Celui-ci la rendu immortel et invisible au prix de rendre l’environnement complètement noir.

Publicité

pokémon unite objets
TiMi Studios | Pokémon Company
Pokémon Unite n’est pas sans son lot de bugs.

Un bug massif de Pokémon Unite

C’est u/LordHelmii qui a partagé la vidéo en question sur reddit . Pour commencer, la carte sous le Pokémon n’était pas visible et se présentait comme un vide noir au lieu de l’herbe habituelle qui recouvre le sol. La musique normale continuait à jouer, mais il était impossible de marquer des points, car le but était également invisible.

Un autre aspect intéressant de ce problème est qu’il semble que les adversaires ne pouvaient pas voir le joueur. Les joueurs de l’autre équipe passaient devant lui en courant, ce qui signifie qu’il était invisible sur leurs écrans. Ceci le rendait également quasi invulnérable à toute forme de dommages.

Publicité

Il semble également que LordHelmii ait déjà rencontré des bugs auparavant, il explique dans son post : “Ce jeu a été plein de bugs et de crashs pour moi, mais celui-ci est définitivement le pire”.

Ce type de bug surviennent souvent dans les jeux au début de leur cycle de vie. Malgré tout celui-ci est particulièrement étrange, car plusieurs se sont combinés pour atteindre ce résultat.

Pour le bien de tous, espérons que l’équipe de développement publiera bientôt un correctif afin que personne n’ait plus à combattre des Pokémon invisibles.

Publicité