Pokémon

De nouvelles informations devraient être publiées concernant Pokémon Épée et Bouclier

by Jules Serrurier

Partager


Pokemon Épée et Bouclier a été annoncé le 27 février, mais les fans attendent avec impatience plus de détails sur le nouveau jeu Switch depuis des mois. Maintenant, la date de la prochaine annonce a été confirmée.

Un magazine japonais dévoilera les nouvelles de Pokemon

Jusqu'à présent, Nintendo a révélé les starters de Pokémon Épée et Bouclier, dévoilé la région et diffusé des extraits de parties de jeu. Les fans peuvent s'attendre à en savoir plus sur la parution de la prochaine édition de CoroCoro Ichiban.

Advertisement

Le magazine manga japonais est connu pour ses scoops sur Pokémon et il a confirmé qu'il y aurait plus de détails sur l'épée et le bouclier Pokemon dans le numéro du mois prochain, qui paraîtra le 22 juin. Cependant, il est possible que nous en apprenions plus avant puis...


Y aura-t-il d'autres nouvelles de Pokemon à l'E3 2019 ?

Nintendo diffusera une émission spéciale en direct de l'E3 le 11 juin pour montrer ses prochains jeux Switch. Etant donné qu'il n'y a pas beaucoup plus gros que Pokemon Epee et Bouclier, ce serait une surprise si Nintendo annonce davantage choses durant l'événement.

Advertisement

Cependant, dans le cas improbable où plus d’informations ne seraient pas révélées pendant le spectacle, vous devrez attendre la sortie de CoroCoro le 22 juin.

E3 Expo
E3 Expo

L'attente continue 

Les fans de Pokemon ont dû faire preuve de patience dans l'attente de nouvelles informations. 

Le 10 mai semblait être une date idéale pour avoir davantage d'informations sur Pokémon Épée et Bouclier, car cela coïncidait avec le lancement du film Detective Pikachu, mais il n’y avait aucune nouvelle disponible ce jour-là.

Advertisement