Les joueurs de Pokémon Go exigent un changement des œufs 7km

pokemon go coupe hisuiNiantic

Les joueurs de Pokémon Go demandent à Niantic de revenir sur une modification récente des œufs du jeu, en particulier pour ceux de 7 km.

Pour promouvoir la région Hisui de Légendes Pokémon : Arceus, il y a eu une période pendant laquelle les joueurs de Pokémon Go ont pu attraper et faire éclore des monstres de Sinnoh dans le jeu mobile.

Cependant, comme toute chose dans le jeu de service en direct, les événements vont et viennent. Le contenu des œufs du jeu est toujours en rotation et ce même schéma s’est poursuivi pour la dernière saison.

Niantic pressé de revenir sur le changement des œufs de Pokémon Go

Dans un post sur le subreddit Pokémon Go, un utilisateur, soutenu par des centaines d’autres joueurs ,a exprimé sa frustration au sujet de la suppression des Pokémon Hisuian.

“Je ne comprends pas pourquoi ils n’ont pas laissé cette charte d’œufs rester en place pendant 2 semaines supplémentaires pour promouvoir le lancement d’Hisuian. “, peut-on lire dans le post.

Il poursuit : “Et maintenant c’est le retour à la même bouse que nous avons eu pendant ce qui semble être des années.”

Il semble y avoir un certain consensus autour de l’idée de revenir en arrière. Dans les commentaires, quelqu’un a plaisanté que Niantic répondrait en disant : “Tu aurais dû acheter plus d’incubateurs.”

Un autre a dit : “La dernière fois qu’ils ont eu un événement sur les œufs, ils ont donné un tas de super incubateurs gratuits et ont divisé par deux la distance d’éclosion des œufs. Cette fois-ci, il n’y avait absolument rien.”

Un troisième utilisateur a ajouté : “Littéralement ça. Décevant. Espérons que Caninos de Hisui sera mis en avant / que nous aurons plus de temps pour ces Pokémon dans un autre événement…”

Beaucoup ont exprimé leur tristesse face à ces changements. Reste à savoir si Niantic sera encouragé à réintégrer les Pokémon de Hisui dans la charte des œufs à l’avenir.

Chargement...