Le remake de Pokémon Diamant & Perle est enfin confirmé pour 2021 - Dexerto.fr
Pokémon

Le remake de Pokémon Diamant & Perle est enfin confirmé pour 2021

Publié le: 26/Fév/2021 19:51

by Gaston Cuny

Partager


La franchise Pokémon va faire son grand retour dans la région de Sinnoh avec les jeux Diamant Etincelant et Perle Scintillante qui viennent d’être annoncés.

Les joueurs Pokémon ont attendu un remake des jeux de la 4e génération depuis plus de 10 ans maintenant. Les premiers jeux Diamant & Perle sont sortis sur Nintendo DS en 2006 pour la première fois.

Et maintenant que ces jeux célèbrent leur 15e anniversaire, les amateurs de Palkia et Dialga vont enfin être servis. Les nouveaux remakes, nommés Diamant Etincelant et Perle Scintillante ont été annoncés lors du Pokémon Presents ce jeudi 26 février.

Publicité

The Pokémon Company

Date de sortie de Pokémon Diamant Etincelant et Perle Scintillante

Alors que la date officielle de sortie des deux jeux n’a pas encore été communiquée clairement, The Pokémon Company a tout de même promis que Diamant Etincelant et Perle Scintillante seront disponibles sur Nintendo Switch pour fin 2021.

D’habitude, les jeux Pokémon principaux sortent entre octobre et novembre de chaque année. Il ne serait pas improbable que le schéma se répète à nouveau pour ces remakes.

The Pokémon Company

Le trailer de Pokémon Diamant Etincelant & Perle Scintillante

Le remake a eu droit à un joli trailer qui vous montre à quoi devrait ressembler grossièrement le jeu sur votre Nintendo Switch. Vous y reverrez les Pokémon les plus populaires de la région de Sinnoh, comme Ouisticram !

Publicité

En attendant ces nouveaux jeux qui risquent de vous rendre bien nostalgique, vous pouvez toujours profiter de Pokémon Epée & Bouclier !