La représentation de Pikachu d’un fan de Pokémon devient virale sur TikTok

Isabelle Thierens
Pikachu sur TikTok

Alors que de nombreux artistes talentueux rendent régulièrement hommage à leurs Pokémon préférés sur TikTok, il arrivent que certaines performances sortent du lot, volant la vedette à toutes les autres. C’est ainsi qu’une représentation de Pikachu, élaborée avec des lasers, a fait le tour de la toile.

Lancée en 2016, TikTok a connu une popularité fulgurante en 2019. Si à l’origine l’application était dédié au partage de chorégraphies et de playback, les vidéos que l’on retrouve sur l’application se sont diversifiées au fur et à mesure de l’arrivée massive de nouveaux utilisateurs.

À présent, TikTok est devenu un repaire pour les créateurs de tous horizons, qui partagent régulièrement des chefs d’œuvre sur différent thèmes. Parmi l’avalanche de contenus que l’on peut retrouver sur la plateforme, Pokémon est probablement l’une des franchises les plus représentées.

Les fans de la licence ont montré à maintes reprises qu’ils n’étaient jamais à court d’idée pour rendre hommage à leurs Pokémon préférés à travers des œuvres d’art étonnantes.

Sa représentation de Pikachu avec des lasers fait le tour de la toile

Alors qu’il se lançait sur l’application, le premier TikTok de brooke.cheng a été particulièrement remarqué, récoltant près de 10 millions de vues en seulement 14 heures.

Au début de la vidéo, on assite à la pose de quelques petits miroirs, utilisés pour réfléchir un laser rouge. Alors que l’on peut se demander ce que l’artiste compte représenter, très vite on aperçoit un cosplay de Sacha avant de tomber nez à nez avec une représentation à couper le souffle de Pikachu.

L’artiste n’a que 2 vidéos sur son profil, mais cela a suffit à lui rapporter plus de 52 000 followers et plus d’1 million de likes. Devant un tel résultat on ne peut qu’attendre de voir avec impatience ce qu’il réserve à ses abonnés pour la suite.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]