La Journée Éclosion de Riolu sur Pokémon Go ne fait pas l’unanimité

Isabelle Thierens
Riolu

Les dresseurs ont exprimé leur déception quant aux bonus de la toute première Journée Éclosion de Pokémon Go, dédiée à Riolu.

À la surprise générale, le 13 juillet, Niantic a levé le voile sur la toute première Journée Éclosion de Pokémon Go. Au cours de cet événement dont la première édition est dédiée à Riolu, les dresseurs auront une chance accrue d’obtenir le Pokémon de type Combat ainsi que sa version chromatique.

Cependant, un certain nombre de joueurs ne sont pas satisfaits des plans de Niantic pour l’événement. En effet, plusieurs joueurs ont exprimé leur désintérêt pour cet événement, en raison de ses faibles bonus et de sa durée.

La Journée Éclosion de Riolu sur Pokémon Go ne fait pas l’unanimité

Lors de l’annonce de la Journée Éclosion de Riolu, qui commencera le 22 juillet, Niantic a dévoilé les bonus qui seront d’actualité au cours de l’événement. Ce jour-là, les joueurs de Pokémon Go auront davantage l’opportunité de faire éclore Riolu et la version Shiny de ce Pokémon de type Combat à partir d’œufs de 2km. De plus, les joueurs recevront deux fois plus de Poussières d’Étoile des œufs éclos.

Jusqu’à présent, les récompenses prévues pour la Journée Éclosion n’ont pas emballé les joueurs, loin de là. Un certain nombre d’entre eux ont critiqué sur Reddit le court laps de temps dédié à l’événement, le fait que Riolu ne soit pas le seul Pokémon qui peut être obtenu à partir des œufs pendant l’événement, et que la distance d’éclosion ne soit pas réduite pour l’événement.

“Donc, Riolu n’est pas le seul Pokémon dans les 2kms, les 2kms ne sont pas garantis et c’est la distance totale de l’incubateur ? Et seulement 3 heures, je passe mon tour”, a déclaré un internaute.

Les joueurs ont également exprimé leur inquiétude quant au fait que cette première édition dictera l’avenir du jeu mobile. L’un d’eux a déclaré à propos de ce format, “Vous savez, c’est peut-être comme ça qu’ils vont sortir le Pyronille Shiny …”

Alors que les joueurs ne cessent de remettre en question la direction prise par Niantic, reste à voir si les développeurs prêteront l’oreille aux plaintes de la communauté Pokémon Go.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]