Une fuite de Pokémon Go révèle de futurs Pokémon légendaires

Leak de nouveaux Pokémon sur Pokémon GoNiantic

Les sprites de plusieurs Pokémon ont fuité, laissant supposer leur arrivée prochaine sur Pokémon Go. Au programme : des légendaires de Galar mais aussi une évolution de Hisui.

Malgré des ajouts réguliers, Pokémon Go n’a jamais réussi à rattraper son retard sur le Pokédex. Si l’on peut voir ceci comme un défaut, c’est surtout pour Niantic l’occasion d’ajouter du contenu régulièrement pour fidéliser ses joueurs.

Parmi les grands absents du Pokédex de Pokémon Go, on peut notamment citer plusieurs créatures iconiques de Galar. Ni Zacian, ni Zamazenta, ni les starters de la 8ème génération ne sont actuellement disponibles en jeu.

L’article continue après la publicité

Néanmoins, une nouvelle fuite indique que certaines créatures de la Gen 8 pourraient enfin arriver sur Pokémon Go.

Un leak de Pokémon Go dévoile les sprites de Regieleki, Regidrago et Hachécateur

L’incontournable groupe de dataminers PokeMiners a partagé sur Twitter une image révélant plusieurs sprites de Pokémon qui auraient été ajoutés dans les fichiers du jeu :

  • Regieleki
  • Regidrago
  • Hachécateur

Les 3 Pokémon iconiques de la huitième génération auraient déjà leur apparence shiny en jeu, laissant entendre qu’ils pourraient directement arriver dans les Raids 5 étoiles.

Pour l’instant, Niantic n’a laissé aucun indice quant à l’éventuelle arrivée de ces 3 créatures dans Pokémon Go. Néanmoins, la fin prochaine de la Saison des Vœux Mythiques pourrait marquer le départ d’un nouvel événement centré sur ces puissants Pokémon de la huitième génération.

L’article continue après la publicité