Pokémon: un fan imagine des versions alternatives des starters de 1G - Dexerto.fr
Pokémon

Pokémon: un fan imagine des versions alternatives des starters de 1G

Publié le: 10/Jan/2021 18:48

by Cyril Pomathiod

Partager


Cet artiste a partagé ses version alternative des incontournables Pokémon Bulbizarre, Carapuce et Salamèche… et la communauté a adoré !

Si plusieurs générations ont dorénavant grandi avec Pokémon, les enfants des années 90 sont bien les premiers à avoir été bercés par la franchise. Si vous avez entre 25 et 30 ans, il y a fort à parier que vos matinées sans écoles étaient rythmées par les premiers pas de Sacha. Et si vous avez eu la chance d’avoir une Game Boy Color à l’époque, vous avez probablement passé des centaines d’heures sur la version rouge, bleue ou jaune.

Publicité

Pour toutes ces raisons, les starters de la première génération ont une aura bien particulière pour de nombreux fans. Bulbizarre, cette étrange grenouille ornée d’une plante ; Carapuce, la tortue aquatique pleine d’énergie ; ou encore Salamèche, la salamandre enflammée qui était le Pokémon préféré de bon nombre de gosses.

Un fan plein d’imagination s’est alors demandé : et si les choses avaient été différentes ? Et si Game Freak n’avait pas choisi les types Plante, Eau et Feu pour les 3 mascottes des jeux originaux ?

L’utilisateur Reddit Lanazamo ne s’est pas contenté de poser la question : il y a répondu ! Découvrez les incroyables versions alternatives des starters 1G qu’il a dessiné.

Les versions alternatives de Bulbizarre

Les versions alternatives de Bulbizarre
Lanazamo
On a une petite préférence pour le Bulbizarre Glace avec ses magnifiques cristaux sur le dos

Les versions alternatives de Carapuce

Les versions alternatives de Carapuce
Lanazamo
Le Carapuce Fée est beaucoup trop mignon !

Les versions alternatives de Salamèche

Les versions alternatives de Salamèche
Lanazamo
La version spectre est pour le moins inquiétante

Pour Salamèche, Lanazamo a même poussé le concept un peu plus loin et imaginant les évolutions de Salamèche version eau.

Les évolutions alternatives de Salamèche
Lanazamo
Ce Dracaufeu a un petit côté Léviator, non ?

Le moins que l’on puise dire, c’est que le travail inspiré et inspirant de l’artiste n’a pas laissé de marbre la communauté Pokémon. Sur Reddit, chacune des créations de Lazanamo a récolté des dizaines d’upvotes. Qui sait, peut-être que cela le motivera à enchaîner sur les starters de la 2èmes génération ?

Publicité
Pokémon

Les joueurs de Pokémon Épée et Bouclier terrorisés par Mushana

Publié le: 9/Jan/2021 9:13

by Martin Thibaut

Partager


La communauté Pokemon Épée et Bouclier a été terrifiée après avoir découvert l’animation de sommeil du Pokémon Mushana. L’apparence du Pokémon de Vème génération est horrifiante.

Introduit pour la première fois dans Noir et Blanc génération V en 2010, Mushara est devenu un favori des fans à la fois pour son design adorable et ses capacités de type psychique incroyablement puissantes.

Publicité

Les joueurs d’Épée et Bouclier de Game Freak ont ​​eux eu des frissons lorsqu’ils ont découvert que son animation de sommeil dans la huitième génération était en fait terrifiante.

Game Freak / The Pokemon Company
Le Pokémon de la génération V peut sembler assez effrayant dans Épée et Bouclier lorsqu’il dort.

Les joueurs de Pokémon térrorisés par l’animation de sommeil de Mushana

À première vue, Mushana a l’air adorable alors que le petit Pokémon rose est recroquevillé dans un profond sommeil. Cependant, malgré son existence depuis 2010, certains joueurs n’ont jamais vraiment vu l’animation de sommeil de la créature jusqu’à Épée et Bouclier.

Publicité

L’utilisateur ‘Beagles113’ a lancé une discussion sur le subreddit r / PokemonSwordAndShield après avoir partagé une capture d’écran de Mushana endormi en camping. Le joueur de la génération 8 s’est exclamé: « C’est comme ça que Musharna dort et c’est terrifiant. »

L’image montre le Pokémon assis droit avec les deux yeux grands ouverts. Son regard effrayant a en fait un sens, car l’état naturel du personnage est de toujours être endormi. Donc, son animation de sommeil dans le jeu est qu’il est éveillé à la place – nous savons, c’est déroutant!

This is how Musharna sleeps and it’s terrifying… from r/PokemonSwordAndShield

Certains n’étaient pas au courant de son animation de sommeil éveillé et étaient tout aussi surpris que le créateur du sujet. Un utilisateur a écrit: « Mushana avec les yeux ouverts est maudit à 100%. » Un autre s’est exclamé de façon inquiétante: «Il vous voit quand il dort. Il sait quand tu vous êtes réveillés. »

Publicité

Le regard mortel de Mushana n’a rien de nouveau. Comme dit au-dessus, le Pokémon est sorti en 2010. L’anime l’a également représenté dans son état de sommeil «conscient». Cependant, certains fans qui jouent à Épée et Bouclier ne le voient que pour la première fois en HD et le trouvent vraiment effrayant.