Pokémon

Comment obtenir le Pikachu cadeau mystère de Kibo dans Pokémon E & B

Publié le: 1/Jan/2021 14:28

by Paul Fouillade

Partager


Afin de fêter la fin de l’année 2020, The Pokémon Company offre à tous les joueurs un Pokémon spécial depuis l’espace pour Epée et Bouclier. Voici comment obtenir gratuitement votre Pikachu galactique de Kibo avant qu’il ne disparaisse dans les profondeurs de l’espace.

Les fans de la franchise Pokémon s’étaient rassemblés ce jeudi 31 décembre pour voir l’apparition de leurs créatures préférées dans l’ISS lors d’un événement exceptionnel retransmis en direct.

Publicité

Pour célébrer la fin de cette année 2020 assez mouvementée, les joueurs d’Epée et Bouclier ont donc la possibilité d’obtenir une version de Pikachu provenant de l’espace. Voici les différentes étapes pour parvenir à collecter ce cadeau avant qu’il ne reparte.

Pikachu Kibo épée et bouclier Game Freak
Game Freak
Les dresseurs d’Epée et Bouclier peuvent obtenir pendant une durée limitée ce Pikachu Spécial de Kibo.

Un cadeau spécial du Nouvel An pour Pokémon Epée et Bouclier

Alors que le Japon fêtait le passage à la nouvelle année, des Pokémon comme Pikachu et Rayquaza sont apparus sur la Station Spatiale Internationale grâce à de la Réalité Augmentée. Si l’événement en lui-même s’est conclu sans aucune annonce particulière, laissant les fans sur leur faim quant à un éventuel remake de Diamant et Perle, The Pokémon Company avait néanmoins prévu un petit cadeau pour Epée et Bouclier.

Heureusement, celui-ci peut être obtenu par n’importe qui et il ne fallait pas forcément être présent au moment de l’événement pour y prétendre. Quant au cadeau en lui-même, il s’agit comme nous l’avons dit, d’un Pikachu. Ce dernier porte sur lui un Morceau Comète et dispose des attaques suivantes : Tonnerre, Météores, Vœu et Célébration. enfin pour le rendre un peu plus unique, ce Pikachu porte sur lui un Ruban Spécial « Pikachu le Spécial », preuve de son origine galactique.

Publicité

Petit fait amusant, son dresseur d’origine, Kibo, porte le numéro de dresseur 210101 pour afficher encore plus le passage à la nouvelle année.

Ne tardez pas pour obtenir ce Cadeau Mystère car ce Pikachu Spécial ne sera disponible que jusqu’au 15 janvier.

Comment obtenir votre Pikachu de Kibo sur Epée et Bouclier

  1. Lancez votre jeu et ouvrez le menu principal avec X puis sélectionnez Cadeau Mystère.
  2. Choisissez « Recevoir un Cadeau Mystère » et sélectionnez « Via Internet ».
  3. Sélectionnez « Pikachu de KIBO » et c’est bon. A condition d’avoir accès à une connexion Internet, vous devriez recevoir immédiatement votre Cadeau.
Pokémon épée bouclier fonctionnalité Cadeau Mystère Switch
Game Freak
Obtenez votre Pikachu grâce à la fonctionnalité Cadeau Mystère du jeu.

Si certains sont clairement déçus que ce Cadeau soit un énième Pikachu, cela reste surtout un souvenir de cet événement et de ceux qui étaient présents pour le voir.

Alors que nous entamons désormais 2021, on ne sait pas encore exactement si Epée et Bouclier auront droit à plus de contenu. Une chose est certaine cependant c’est que la franchise fêtera en février son 25ème anniversaire et les fans s’attendent déjà à de nombreux événements à vivre avec leurs Pokémon.

Publicité
Pokémon

Un bug ridicule sur Pokémon Épée et Bouclier fait voler Ronflex

Publié le: 30/Déc/2020 11:27

by Martin Thibaut

Partager


La communauté Pokémon a été laissée hilare après qu’un mod de partie aléatoire pour Épée et Bouclier ait transformé Ronflex en un Pokémon de type vol.

La franchise Pokémon est entrée dans sa huitième génération avec la sortie d’Épée et Bouclier en 2019. Alors que beaucoup ont battu le jeu depuis ses débuts l’année dernière, certains joueurs se sont tournés vers les mods pour pimenter le RPG.

Publicité

Lire aussi – Un fan de Pokémon vend des cartes pour réussir à se payer ses études

Cependant, une partie aléatoire d’un entraîneur du titre Nintendo Switch a été interrompue lorsqu’un Ronflex géant a traversé le ciel comme un Pokémon de type vol saurait le faire. Le clip viral a laissé de nombreux fans perplexes.

Publicité

Un joueur Pokémon rencontre un Ronfelx volant dans Épée et Bouclier

Pendant des années, les joueurs ont utilisé des mods pour rendre les jeux Pokemon un peu plus intéressants. Les parties « aléatoires », par exemple, vont littéralement randomiser chaque rencontre de Pokémon ou d’entraîneur dans le jeu.

Pour un fan de la génération 8, leur jeu a pris une tournure bizarre lorsque leur mod a interrompu une scène sur Épée et Bouclier en remplaçant un Blancoton volant par un Ronflex.

Publié pour la première fois le 27 décembre par l’utilisateur de Twitter « octozeppelin », le clip viral montre l’énorme Pokémon volant dans le ciel à travers le pont menant à la ville balnéaire de Hulbury.

Publicité

Les joueurs familiers avec le moment emblématique du RPG ont pleuré de rire. L’utilisateur a publié un clip additionnel après qu’un utilisateur ai demandé des nouvelles du Ronflex volant. «J’ai de mauvaises nouvelles pour vous: (» a répondu l’utilisateur avant de joindre un deuxième clip.

Octozeppelin a ensuite révélé le programme qu’il a utilisé et qui a conduit a ces clips hilarants. «C’est à cause d’un hack aléatoire appelé Rainbow Shield! Chaque Pokémon dans le monde est randomisé, donc j’ai vu beaucoup de choses vraiment amusantes dans le ciel qui n’appartiennent généralement pas à ce milieu», a-t-il déclaré.

Alors que la randomisation du mod aurait pu remplacer le Blancoton volant par l’un des 400 Pokémon du titre Switch, le géant notoirement paresseux rend le moment encore plus incongru.