Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Pokemon • 30/04/19

Comment obtenir Créhelf, Créfollet et Créfadet dans Pokemon Go ?

Comment obtenir Créhelf, Créfollet et Créfadet dans Pokemon Go ?

Les tristement célèbres gardiens du lac, Créhelf, Créfollet et Créfadet, ont été teasés par Niantic. Ce sont les dernières légendes à avoir été ajoutées à Pokemon Go.

Publicité

Créhelf, Créfollet et Créfadet débarquent dans Pokémon Go

Depuis la sortie de Dialga en mars, le déploiement de la quatrième génération de Pokémons a connu une période d'accalmie. C'était jusqu'à présent avec l'introduction des gardiens du lac, également connus sous le nom de Créhelf, Créfollet et Créfadet.

De nulle part, Niantic a teasé leur introduction à Pokemon Go sur la page officielle Twitter. Cependant, il semble que ce soit plus qu'un teaser avec plusieurs témoignages d'apparitions à travers le monde.

Créhelf, Créfollet et Créfadet apparaissent maintenant dans le monde Pokemon Go...

Publicité

Les dresseurs se seraient attendus à un événement spécial pour les présenter, voire à un événement pour chacun. Leur libération immédiate est une surprise bienvenue pour les fans de Pokemon.

Une première pour les Pokémons légendaires

L'ajout des gardiens du lac est une initiative intéressante de Niantic, non pas à cause des Pokémons eux-mêmes, mais parce qu'ils sont capturables dans la nature. Jusqu'à présent, les Pokémon légendaires n'étaient disponibles que dans les batailles de raids ou dans le cadre de recherche spéciales.

Publicité

Une explication à cela pourrait être qu'ils ne changeront pas la méta de Pokemon Go. Créhelf offre de très bonnes statistiques d'attaque tandis que Créfadet privilégie la défense, mais même avec cela, aucun des trois ne pourra être utilisé dans un jeu compétitif à un niveau supérieur.

Comment obtenir les gardiens du lac ?

En dehors du teasing en lui-même, Niantic n'a plus publié d'informations sur les légendes du lac. D'abord vus dans Pokemon Diamant et Perle, nous savons que tous les trois sont en train d'être déployés et que des preuves anecdotiques suggèrent qu'ils le font à proximité de l'eau. Autre que cela, il n'y a aucune technique encore connue pour augmenter la probabilité d'apparition.

Publicité

En outre, comme prévu, ils se révèlent tous difficiles à attraper. Certains entraîneurs de Pokemon Go pensent que le taux de capture de base est aussi bas que 1%. Si vous en trouvez un, assurez-vous d’utiliser une baie framby ou doré avec une Pokéball Ultra car il semblerait qu’un autre n’apparaîtra pas après.

Lire plus sur :
Pokemon Go