Comment changer votre nom dans Pokémon Unite ? - Dexerto.fr
Pokémon

Comment changer votre nom dans Pokémon Unite ?

Publié le: 2/Aug/2021 12:02

by Lilian Collignon

Partager


Les joueurs de Pokémon Unite qui n’aiment pas leur nom d’utilisateur ont de la chance car TiMi Studios a donné une option pour pouvoir le modifier. Voici comment changer votre nom dans le MOBA de la Nintendo Switch.

Lorsque Pokémon Unite a été lancé en juillet 2021, des millions de joueurs ont créé un nouveau compte pour se lancer dans le MOBA. Malheureusement, tous les dresseurs ne sont pas forcément ravis du nom qu’ils ont choisi pour leur personnage.

Heureusement, il existe une fonctionnalité dans le jeu free-to-play de TiMi Studios, permettant aux utilisateurs de modifier leur nom d’utilisateur. Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour changer votre nom dans le jeu multijoueur par équipe.

Publicité

Comment changer votre nom dans Pokémon Unite ?

  • Étape 1 : Allez dans le menu d’accueil et sélectionnez l’onglet Shops
Pokémon Unite onglet Shops changer de nom
The Pokemon Company | TiMi Studios
L’onglet Shops se trouve au bas du menu d’accueil, montré par la flèche jaune
  • Étape 2 : Une fois sur la page du magasin, descendez jusqu’à la vitrine d’Aeos Emporium et cliquez sur le bouton “Enter“.
Pokémon Unite vitrine aeos changer de nom
The Pokemon Company | TiMi Studios
Pour changer de nom, tout se passe à l’Aeos Emporium !
  • Étape 3 : Une fois dans la boutique, sélectionnez l’onglet “Items“, puis faites défiler jusqu’en bas pour trouver la “Rename Card“. Cet objet peut être acheté pour 100 Aeos Gems, soit environ 2€ en argent réel.
  • Étape 4 : Après avoir acheté l’objet, votre jeu vous amènera automatiquement à une nouvelle page où vous pourrez changer votre nom d’utilisateur, une seule fois.

Voilà, vous avez changé votre nom d’utilisateur. Malheureusement, il n’est pas possible de gagner la Rename Card gratuitement, et il faut obligatoirement l’acheter en utilisant la monnaie premium du jeu.

D’après la description de l’objet, les dresseurs qui utilisent la carte spéciale ne peuvent plus se renommer avant trois jours. Alors pour ne pas vivre cela, trouvez-vous le nom d’utilisateur parfait !