Pokémon Unite : une coupe du monde exceptionnelle avec 1 million de dollars à gagner

Gaston Cuny
Pokémon Company | TiMi Studios

Le populaire MOBA de Pokémon aurait bel et bien sa place aux Championnats du monde Pokémon avec un cashprize à couper le souffle.

Pokémon Unite a fait ses preuves ces derniers mois et a prouvé qu’il avait beaucoup de potentiel dans son domaine. Ce MOBA est déjà joué par des millions de joueurs et il a donc bien mérité sa place aux Championnats du monde Pokémon qui devraient avoir lieu l’année prochaine.

Entouré de Pokken Tournament, Pokémon Épée & Bouclier, Pokémon Trading Card Game et Pokémon Go, le tournoi dédié à Pokémon Unite pourrait être doté d’un million de dollars d’après un communiqué qui a malheureusement été retiré.

Pokémon Unite Halloween patch note
TiMi Studios | Pokémon Company
C’est officiel, Pokémon Unite aura sa place dans le Championnat du monde Pokémon de 2022.

Cet événement devrait avoir lieu en Angleterre à Londres, à partir du mois d’août 2022. Bien entendu, c’est encore sous réserve des mesures sanitaires qui seront applicables à ce moment car nous ne pouvons encore rien prévoir de concret à l’avance.

Concernant le communiqué retiré, nous ne connaissons pas réellement la raison. Nous ne savons pas si le cashprize du tournoi pour Pokémon Unite restera à 1 million ou non, mais nous nous attendons toujours à ce que 16 équipes soient qualifiées.

La bataille risque d’être âpre lors des qualifications. Il faudra sûrement encore attendre un peu avant d’avoir de nouveaux détails sur la compétition, mais vous pouvez déjà vous y préparer si vous pensez être l’un des meilleurs joueurs du monde.

Chargement...