Archéduc arrive sur Pokémon Unite : date, capacités, prix - Dexerto.fr
Pokémon

Archéduc (Decidueye) arrive sur Pokémon Unite : date, capacités, prix

Publié le: 11/Nov/2021 11:43

by Paul Fouillade

Partager


Archéduc a été annoncé comme prochain Pokémon à venir dans Pokémon Unite. Voici tout ce que nous savons sur ce starter d’Alola, sa date d’arrivée ainsi que ses compétences.

Alors que le MOBA développé par TiMi Studios et Nintendo proposait à son lancement “seulement” 19 Pokémon, le jeu ne cesse de s’agrandir avec des ajouts tels que Mammochon, Nymphali, Tortank, Gardevoir ou encore plus récemment Rongrigou.

La plupart de ces Pokémon avaient été découvert en amont par des leakers et font désormais partie de cette line-up. Loin de s’en contenter, il semblerait que les développeurs continuent de travailler à ajouter de nouveaux personnages dans le jeu. C’est en tout cas ce que laisse penser le dernier teaser en date au sujet d’Archéduc.

Publicité

Contenu

Archéduc Pokémon Unite
Pokémon Company | TiMi studios
Difficile de ne pas voir le rapprochement entre ces deux images….

Date de sortie d’Archéduc dans Pokémon Unite

Les derniers leaks concernant le Pokémon annonce une sortie pour le 19 novembre prochain au prix de 10 000 Pièces ou 575 Gemmes. Nous mettrons cette page à jour dès que TiMi Studios diffusera de plus amples informations.

Comment savons-nous qu’Archéduc arrive dans Pokémon Unite ?

Le compte Twitter officiel de Pokémon Unite a laissé assez peu de place aux doutes après la publication d’un teaser assez éloquent montrant des flèches entourées d’une aura verte. De quoi clairement penser à l’apparence d’Archéduc et son double type Plante/Spectre.

Bon nombre de joueurs ont évidemment immédiatement fait le rapprochement avec un autre teaser apparu pendant l’événement d’Halloween et une citrouille gravée en forme de Brindibou.

Publicité

Si certains pensaient qu’il s’agissait d’un simple easter egg, ce tweet semble confirmer la venue très prochainement d’Archéduc dans le MOBA.

Enfin plusieurs petits malins ont d’ores et déjà pu apercevoir le Pokémon et ont partagé ses différentes compétences. De quoi confirmer son arrivée imminente à moins d’un imprévu de dernière minute.

Capacités d’Archéduc dans Pokémon Unite

Les différentes Capacités de Decidueye viennent d’être découvertes par de nombreux leakers, nous donnant ainsi un bon aperçu de ce à quoi les joueurs peuvent s’attendre.

Niveaux 1 & 3

  • Feuillage (8s, zone)
  • Etonnement (8s, coup direct)

Niveau 7

  • Tranch’Herbe (10s, amélioration)
  • Tisse Ombre (9s, à distance)

Niveau 8

Publicité

  • Tempête Verte (8s, à distance)
  • Ombre Portée (12s, coup direct)

Niveau 9

  • Capacité Unite – Nock Nock (à distance)

Quant à son style de jeu, il semble évident qu’Archéduc soit destiné à devenir un Attaquant à distance qui tire des flèches sur ses adversaires, néanmoins ses différentes capacités laissent également entendre qu’il pourrait également tenir un rôle de Support.

En attendant de pouvoir mettre la main dessus, vous pouvez toujours jeter un œil à notre Tier List et découvrir les guides associés à chaque Pokémon du MOBA.