Comment capturer Capumain shiny sur Pokémon Go ? - Dexerto.fr
Pokémon

Comment capturer Capumain shiny sur Pokémon Go ?

Publié le: 24/Jun/2021 17:05

by Antoine Sanchez

Partager


L’heure des Capumain Shiny de Pokémon Go aura lieu en ce mois de juin 2021. Les joueurs auront non seulement la chance d’obtenir un Capumain Shiny, mais ils pourront également récupérer un bonus d’XP.

Introduit par Niantic en 2020, le Spotlight Hour de Pokémon Go est devenu l’un des événements récurrents les plus populaires du titre. Pour la dernière célébration du mois, les dresseurs auront la chance d’attraper Capumain, le Pokémon de la région de Johto.

Bien que Capumain ne soit pas le plus fort de votre équipe dans sa forme originale, il ne fait aucun doute que son évolution en fait une prise potentielle excitante. C’est aussi la meilleure chance que vous aurez d’ajouter une version Shiny à votre équipe.

Publicité

Comme c’est le cas depuis 2020, chaque mardi est consacré à l’organisation d’une célébration de 60 minutes pour un seul Pokémon. Les dresseurs explorant la carte pendant l’heure définie rencontreront le Pokémon sélectionné avec des taux de spawn boostés.

Date et heure de début du Spotlight Hour

Le mardi 29 juin 2021, le coup d’envoi du Spotlight Hour de Pokémon Go Capumain sera donné.

L’événement à durée limitée commencera à son heure habituelle à 18 heures et durera jusqu’à 19 heures, heure locale, ce qui signifie que peu importe où vous vous trouvez dans le monde, l’événement commencera à cette heure-là.

Publicité

Comment se préparer au Spotlight Hour de Capumain ?

La préparation de cette heure de gloire est cruciale, car elle ne dure que seulement 60 minutes comme chaque semaine.

  1. Collectez autant de Poké Pièces que possible avant l’événement.
  2. Utilisez vos Poké Coins pour acheter au moins deux encens.
  3. Assurez-vous d’avoir assez d’espace dans votre boîte de stockage de Pokémon.
  4. Apportez beaucoup de Poké Balls.
  5. Collectez des Super Bonbons pour faire évoluer le Pokémon du Spotlight Hour !

Quel est le bonus du Spotlight Hour de Capumain ?

Pour le Spotlight Hour du 29 juin, les joueurs recevront des poussières d’étoiles Double Catch dans le cadre des bonus de l’événement.

Nous recommandons toujours l’utilisation d’un Œuf Chanceux pour augmenter l’XP pendant le Spotlight Hour. Depuis décembre 2020, le plafond de niveau de Pokémon Go est passé du niveau 40 au niveau 50, vous ne voudrez pas manquer cette chance de marquer quelques points faciles.

Comment obtenir Capumain Shiny ?

Capumain sera le dernier Pokémon vedette de juin 2021
Niantic
Des Capumains Shiny vont apparaître d’ici la fin du mois de juin 2021

Il n’y a pas de méthode fixe pour attraper un Pokémon Shiny dans Pokémon Go, mais il existe quelques astuces qui peuvent augmenter vos chances pendant ce Sptolight Hour :

Publicité

  1. Lancez Pokémon Go sur votre appareil Android ou iOS
  2. Utilisez votre encens pour le Spotlight Hour de Capumain
  3. Courez dans le jeu jusqu’à ce que vous trouvez un Capumain Shiny, ce qui devrait être plus facile en raison de l’augmentation du taux de reproduction.
  4. Si vous rencontrez un Capumain qui n’est pas Shiny, partez et trouvez-en un autre. Ne perdez pas de temps à les attraper, car vous ne disposez que de 60 minutes.
  5. Assurez-vous d’utiliser des baies lorsque vous trouvez un Capumain Shiny afin qu’il ne s’enfuie pas avant que vous ne l’attrapiez !

Le taux d’apparition de Capumain Shiny

Pendant cet événement de 60 minutes, le taux d’apparition de Capumain et de sa version Shiny sera augmenté. C’est une chance parfaite d’attraper une variante rare du Pokemon de la région de Johto.