Ce combat Pokémon en VR absolument hilarant fait le buzz sur TikTok - Dexerto.fr
Pokémon

Ce combat Pokémon en VR absolument hilarant fait le buzz sur TikTok

Publié le: 29/Jan/2021 21:28

by Cyril Pomathiod

Partager


Les célèbre youtubeur et tiktokeur JoshDub a cartonné avec une vidéo de Pokémon en réalité virtuelle. Son pauvre Salamèche n’était pas prêt pour un tel combat.

La franchise Pokémon traverse le temps et les générations. Les petits monstres de poche sont sur nos consoles de jeu, sur nos smartphones, à la TV, dans les magasins de jouet… et bien évidemment sur internet !

TikTok ne fait évidemment pas exception à la règle, et les Pokémon ont bien sûr envahi la plateforme. On pense notamment à cet internaute qui a récemment transformé un MacBook en Dracaufeu, récoltant des centaines de milliers de likes.

Publicité

Cette fois, on vous emmène du côté de l’humour avec un TikTok de JoshDub qui est immédiatement devenu viral.

Togepi dans Pokémon
The Pokémon Company
Vous ne verrez plus jamais Togepi de la même façon après cette vidéo…

Un combat Pokémon en VR qui prend une drôle de tournure

Dans un de ses nombreux sketchs sur la plateforme de réalité virtuelle VRChat, JoshDub et sa compère Kristy se sont lancés dans un bon vieux combat Pokémon.

@joshdubOh God No… #comedy #funny #gaming #humor

♬ original sound – Joshdub

Avec son Salamèche, Josh était ravi d’apprendre qu’il allait affronter un simple Togepi :

Togepi… Tu entends-ça Salamèche ? Ça va être du gâteau !

Malheureusement pour le dresseur et son Salamèche, le Togepi en question a visiblement forcé sur les vitamines. Le charmant petit Pokémon Fée se retrouve être une montagne de muscle absolument terrifiante.

Publicité

Kristy ordonne alors de “casser les jambes” de son adversaire qui n’a d’autre choix que de se défendre en répondant que le cassage de jambes n’est “même pas une attaque Pokémon”.


Avec ce petit sketch bien pensé, JoshDub a indéniablement conquis sa communauté et les fans Pokémon. En quelques jours, sa vidéo a été likée plus de 350 000 fois. Pas mal pour un simple combat Pokémon !