Cette streameuse imite parfaitement le plus célèbre des Pokémon: Pikachu - Dexerto.fr
Pokémon

Cette streameuse imite parfaitement le plus célèbre des Pokémon: Pikachu

Publié le: 5/Déc/2020 16:44

by Paul Fouillade

Partager


La communauté Pokémon est restée stupéfaite après avoir entendu une imitation absolument parfaite de l’adorable Pikachu au cri si reconnaissable par une streameuse sur Twitch. A tel point qu’on pourrait croire qu’il s’agit de sa doubleuse officielle !

Depuis presque 30 ans, Pikachu est la mascotte universelle du monde des Pokémon et toujours avec cette même voix identifiable entre mille. Créé pour la première fois par l’actrice japonaise, Ikue Ôtani en 1997, enfants comme adultes dans le monde entier peuvent reconnaître le cri iconique de cet adorable Pokémon.

Publicité

Les fans du RPG de Nintendo sont néanmoins restés stupéfaits après avoir entendu une streameuse sur Twitch reproduire à la perfection le timbre de leur Pokémon préféré lors d’un live ce vendredi 4 décembre. Sans l’image, il serait facile de la prendre pour la souris électrique la plus célèbre de la planète.

Pokémon dessin animé Pikachu
Pokémon Company
Difficile en 2020 de ne pas connaître l’adorable Pikchu.

Une imitation de Pikachu qui frôle la perfection

La streameuse « Saiiren » venait de lancer son stream lorsqu’elle a expliqué à ses spectateurs qu’elle avait regardé certains de ses anciens clips. Elle a alors remarqué qu’elle avait oublié à quel point sa voix avait l’habitude d’avoir un ton plus haut qu’actuellement.

Publicité

L’un des viewers lui demande alors si elle serait capable d’imiter la voix de Pikachu. « Peux-tu faire la voix de Pikachu ? », lit elle avant de s’y essayer.

Son chat est alors instantanément devenu complètement dingue et n’a eu de cesse de la féliciter pour son imitation. Des commentaires comme « Wow c’était un bon Pikachu », ont ainsi inondé le chat. Il faut avouer que c’est un exercice qu’elle aimait pratiquer comme elle le confesse : « j’aimais être une doubleuse. C’était l’une des choses que j’aimais faire quand j’étais plus jeune. »

Publicité

Un extrait de cette imitation a alors rapidement été fait et partagé sur Reddit où les fans de Pokémon ont pu découvrir son talent.

Publicité

« Bordel, c’est en fait super juste, » écrit ainsi quelqu’un avant d’être rejoint par un autre. « Je ne m’attendais pas à ce que ça soit si proche. »

capture commentaire Reddit
Reddit
Autant dire qu’elle en a impressionné plus d’un !

Loin d’être une doubleuse de métier et encore moins une voix officielle de The Pokémon Company malgré ses rêves de jeunesse, il faut reconnaître que son Pikachu est bluffant. Espérons pour elle que cela puisse un jour lui ouvrir un avenir dans ce domaine.

Publicité

Malgré sa sortie en 1996, la franchise Pokémon n’a jamais été aussi populaire que ces dernières années. La série fêtera son 25e anniversaire en 2021, un événement très attendu par les dresseurs et fans de Pikachu du monde entier.