Cette astuce Pokémon Go rend l’encens d’aventure beaucoup plus efficace

Martin Thibaut
encens pokémon go
Niantic

Quelques jours seulement après que Pokémon Go ait lancé l’encens d’aventure dans le jeu, les joueurs ont déjà trouvé une astuce pour l’améliorer.

Le 26 juillet, Niantic a lancé le nouvel encens d’aventure quotidien dans Pokémon Go. Cet objet gratuit est fourni aux joueurs chaque jour dans le but de les faire sortir au moins 15 minutes par jour.

Les dresseurs ont rapidement commencé à partager leur amour pour l’objet, car il leur donne plus de motivation pour être actif au moins 15 minutes par jour.

Un joueur s’est rendu sur Reddit pour partager une autre astuce de l’encens d’aventure quotidien, et les dresseurs adorent.

L’astuce de l’encens d’aventure

L’utilisateur Reddit _Jarve a partagé son astuce avec un post dans le Subreddit Pokémon Go le 28 juillet.

Il a expliqué : “Pour que cet encens fonctionne, vous devez bouger, mais ce mouvement n’est pas le même que celui requis pour faire éclore les œufs ou pour l’encens normal. Pour ces derniers, vous pouvez tourner en rond dans votre maison et cela fonctionnera.Pour l’encens d’aventure, la façon dont il voit si vous bougez est de vérifier votre position toutes les 30 secondes. Si vous êtes suffisamment éloigné de l’endroit où vous étiez il y a 30 secondes, vous obtenez un spawn. En raison de la façon dont cela fonctionne, la meilleure façon de le faire est de marcher en ligne droite pendant 15 minutes. J’ai aussi réussi à marcher dans ma rue, et je dois être rapide pour ne pas rater les spawns”.

D’autres dresseurs ont rapidement pris la parole dans les commentaires pour se porter garants de l’astuce de Jarve.

Un utilisateur a dit : “Je me porte garant de ça. Je marchais dans ma rue et je recevais des spawns toutes les 30 secondes. Quand j’ai fait une boucle au bout de ma rue, après 30 secondes, je n’avais pas vraiment bougé d’où j’étais à mon dernier spawn, donc j’en ai manqué un.”

Alors qu’un autre dresseur a répondu : “C’est logique, je l’ai utilisé 3 fois maintenant et j’ai obtenu environ 20 captures à chaque fois en faisant le tour de quelques pâtés de maisons à un rythme décent et sans revenir en arrière.”

Chargement...