Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
PES • 13/11/18

Le FC Nantes Esports intègre l'eFootball.Pro sur PES 2019

Shares
Le FC Nantes Esports intègre l'eFootball.Pro sur PES 2019

La Ligue internationale Pro Evolution Soccer eFootball.Pro créée par le défenseur espagnol du FC Barcelone Gerard Piqué avec Konami voit arriver une nouvelle équipe, le FC Nantes Esports.

Publicité

Alors que la première journée de lancement de l'eFootball.Pro se jouera à Barcelone le 2 décembre, une nouvelle équipe vient se joindre aux autres afin de se disputer la titre de grand vainqueur de l'eFootball.Pro. Alors que le lancement de cette ligue s'est fait attendre car l'annonce de sa création avait été faite il y a maintenant un an, nous connaissons maintenant la 6 ème équipe inscrite.

Le format exact de la compétition sera présenté officiellement le 25 novembre, lors d'une diffusion sur les réseaux sociaux d'eFootball.Pro qui donnera toutes les informations à connaitre.

Publicité

C'est donc une équipe française qui vient de rejoindre cette compétition, et il s'agit du FC Nantes Esports. Il y a donc deux équipes françaises au sein de cette compétition. L'AS Monaco avait été annoncé il y a déjà quelques jours maintenant. Il y a pour l'instant 6 équipes : Le FC Barcelone, Schalke 04, l'AS Monaco, Boavista FC, Celtic FC et enfin le FC Nantes.

«Nous sommes ravis, avec le FC Nantes, de finaliser les inscriptions pour la première édition de l'eFootball.Pro. C'est un club historique, une référence en Ligue 1. Nous espérons qu'ils seront aussi tenaces dans l'eSport qu'ils l'ont été tout au long de leur histoire dans le football. »
a déclaré le fondateur et président de l'eFootball.Pro, Gérard Piqué.

Publicité

Il ne reste maintenant qu'à patienter jusqu'au 25 novembre afin de connaitre le déroulement de cette compétition !