Peut-on modifier l’apparence de son personnage dans Palworld ?

Ludovic Quinson
Création de personnage Palworld

Si vous n’êtes pas satisfait de l’apparence de votre personnage dans Palworld, vous voudrez alors probablement la modifier. Mais est-ce possible dans le jeu ? Tout ce que vous devez savoir.

Il semble impossible de ne pas entendre parler de Palworld actuellement. Étant donné le nombre de personnes qui y jouent sur Steam, si vous lisez cet article, vous avez probablement déjà joué à Palworld.

Cela signifie que vous avez créé votre avatar dans le jeu. Le créateur de personnage en jeu est assez basique, avec quelques coiffures, visages, etc.

Mais il se peut que vous ayez créé quelque chose qui ne vous convainc pas totalement, ou que vous ayez décidé que vous préfériez une coiffure différente.

Pouvez-vous donc changer votre apparence dans Palworld ? Toutes les infos.

Est-il possible de changer l’apparence de son personnage dans Palworld ?

À l’heure actuelle, vous ne pouvez pas changer l’apparence de votre personnage dans Palworld. Le design que vous créez sera votre personnage final dans le jeu, alors assurez-vous de choisir un design qui vous plaît !

Personnage sur son Pal dans Palworld

Pour l’instant, la seule solution si vous êtes vraiment mécontent de votre design de personnage est de recommencer à zéro. Malheureusement, cela signifie perdre tout progrès réalisé, tous les niveaux atteints et tous les Pals auxquels vous vous êtes particulièrement attaché.

Il y a cependant une lueur d’espoir. Une note des développeurs sur le créateur de personnage confirme que, bien que les apparences des personnages soient actuellement définitives, la possibilité de modifier les personnages dans Palworld sera disponible dans une future mise à jour. Malheureusement, nous n’avons pas de date précise pour cela.

Et voilà tout ce que nous savons sur le changement d’apparence de votre personnage dans Palworld.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie