Un changement inattendu rend furieux les joueurs de Palworld

Gaston Cuny
Un Pal rose de Palworld

Les joueurs de Palworld sont contrariés après avoir remarqué un certain changement qui n’a pas été inclus dans les dernières Notes de Patch.

Le lancement de Palworld a été un véritable succès, le jeu ayant rassemblé plus de 500 000 joueurs simultanés et dépassant certains des titres les plus populaires sur Steam juste quelques heures après sa sortie.

Étant donné que le jeu est encore en accès anticipé, il n’est pas surprenant que les joueurs rencontrent de temps à autre quelques problèmes. Heureusement, les développeurs sont conscients et publient régulièrement des Notes de Patch pour améliorer l’expérience.

Cependant, avec les dernières Notes de Patch, les joueurs ont repéré un détail non documenté qui les a laissés contrariés. Ce détail n’est autre que le changement de Censure, qui n’était pas listé dans les dernières Notes de Patch.

En raison de l’ajout de cette fonctionnalité au jeu, les joueurs ne pouvaient plus utiliser certains mots pour nommer toutes sortes de choses dans le jeu, de leur monde, leurs Pals, et même le panneau d’affichage. Cette découverte a été partagée par un utilisateur dans un fil Reddit, dans lequel ils ont admis qu’ils ne pouvaient plus appeler leur monde “Pou nommer leur Cattiva “Sassy B.”

Ils ont souligné qu’ils n’étaient pas contre la décision, juste que c’était simplement “non documenté” par les développeurs, d’où le partage avec d’autres. D’autres dans les commentaires n’étaient pas contents, qualifiant la décision d’“ennuyeuse” et disant que cela n’avait pas de sens étant donné certaines des choses explicites présentes dans le jeu.

Un joueur a suggéré que cette fonctionnalité devrait être configurable à la fois pour le mode solo et les serveurs privés, à quoi un autre utilisateur a répondu en plaisantant, “Mon Lovander appelé McB*t est d’accord.”

Un autre a mentionné que, bien qu’ils comprennent la décision des développeurs, cela ne devrait pas être “imposé” sur le mode solo ou les serveurs privés. “Un bascule comme tout le reste fonctionnerait bien,” ont-ils dit.

“Je préférerais un nom flou côté client s’ils veulent censurer,” a suggéré un autre.

Pendant ce temps, certains joueurs ont admis qu’ils vont regretter d’appeler leur base et leurs Pals avec leurs noms originaux. On ne sait pas si cette fonctionnalité sera ajustée, donc pour l’instant, il semble que les joueurs n’auront d’autre choix que de changer le nom de leur Pal s’ils souhaitent éviter la censure.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie