Comment éteindre les feux dans Palworld

Estelle Vernet
Incendie dans PalworldPocketpair

Les raids peuvent provoquer l’incendie de votre base, mais ne paniquez pas. Voici comment éteindre les feux dans Palworld avec ces méthodes rapides et faciles.

Vous avez probablement vu des extraits montrant ce qui se passerait typiquement lors des raids dans Palworld. L’horreur pure et simple de voir une base bien entretenue inévitablement réduite en cendres alors que le chaos s’ensuit est quelque chose que personne ne souhaite expérimenter dans le jeu.

Ou peut-être l’avez-vous vécu vous-même et devez tout recommencer depuis le début. Dans tous les cas, les bases peuvent prendre feu, peu importe leur apparence sophistiquée ou leurs ressources.

L’article continue après la publicité

Heureusement, il existe des moyens de traiter rapidement les structures en bois qui prennent feu. Découvrez donc comment éteindre les feux dans Palworld pour protéger votre précieuse base.

Comment éteindre les feux dans votre base dans Palworld

Base en feu dans PalworldPocketpair
Base en feu dans Palworld

Il y a deux façons faciles d’éteindre les feux dans Palworld. La première nécessite que vous ayez des Pals de type Eau à proximité. Fuack, Penking ou Celeray sont ceux que vous trouvez généralement à l’état sauvage lorsque vous commencez. Il est donc préférable d’en avoir quelques-uns dans votre base au cas où.

En dehors d’arroser vos cultures, ces Pals de type Eau peuvent également vous aider à éteindre les feux lorsqu’ils sont placés près de la structure en flammes. Votre base peut probablement être sauvée si le feu ne s’est pas trop propagé.

L’article continue après la publicité

Il existe une autre méthode pour éteindre les feux, bien que cela brise brièvement l’immersion. Pour cela, vous devrez passer en mode Construction et déconstruire les parties de votre base qui sont en feu. Tout ce que vous déconstruisez disparaîtra avec les flammes.

Comment prévenir les feux dans votre base dans Palworld

Si vous souhaitez éviter que votre base ne parte en flammes, il est recommandé de construire une base en pierre ou en acier. Bien que ces matériaux puissent encore être endommagés pendant les raids, ils sont plus durables et ne prendront pas feu, contrairement au bois.

Cela nécessite un peu de travail pour obtenir tous les matériaux, et si cela ne vous enthousiasme pas trop, vous pouvez aussi simplement désactiver les raids dans les paramètres du jeu. Heureusement, les paramètres peuvent être modifiés quel que soit votre avancement dans le jeu. Donc, si vous changez d’avis plus tard, n’hésitez pas à les réactiver.

L’article continue après la publicité

Assurez-vous de consulter notre page Palworld pour toutes les dernières actualités, ainsi que nos guides :

Tableau des éléments | Pal chanceux | Guide de reproduction | Niveau max | Types d’Œufs | Statut des serveurs | Changer son apparence

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 🌌👾✨🎮📝