Un joueur de Palworld construit une base incroyable dans un endroit secret

Gaston Cuny
Une base de PalworldPocketpair

Les raids arrivent de temps en temps dans Palworld, et il semble que ce joueur ait trouvé un moyen de les contourner en construisant sa base dans cet endroit précis.

Pour certains joueurs, peut-être que le fait de collecter autant de Pals que possible dans Palworld peut être la principale raison pour laquelle ils continuent à jouer, tandis que d’autres peuvent préférer sortir de leur chemin pour maximiser l’exploration. Cependant, il y a aussi des joueurs qui prennent la construction à un tout autre niveau dans ce jeu – toutes les limitations mises à part.

Au cours des dernières semaines, nous avons vu des joueurs montrer leurs compétences créatives en matière de construction. D’une base comportant un gigantesque toboggan aquatique à une rampe de sortie épique, ces créations montrent que presque tout est possible lorsqu’on y met beaucoup d’effort.

L’article continue après la publicité

Cette base secrète de Palworld va vous impressionner

Avec cela à l’esprit, peu importe à quel point une base est époustouflante, il va sans dire qu’il y a une chance qu’elle puisse se faire raid et réduite en cendres. Cela semble seul motiver un joueur à créer une base «inattaquable» dans un endroit surprenant.

Un joueur a posté un clip montrant sa base étonnante qui est cachée près d’une cascade. Le clip a commencé avec le joueur montant lentement depuis le bas de la cascade avec sa monture volante.

Ce qui ressemblait à une cascade ordinaire vue d’en bas s’est avéré être un endroit parfait pour sa base, montrant qu’il est possible de construire une base dans ce genre d’endroit. Certes, certains Pals semblent un peu coincés, mais l’emplacement de la base semble assez grand pour sa ferme.

L’article continue après la publicité

Depuis que le clip a été posté pour la première fois, il a reçu pas mal d’attention de la part des autres joueurs. « C’est incroyable, ça ressemble à une architecture ancienne », a loué un utilisateur.

Pendant ce temps, un autre a dit : « Cela ‘pourrait’ être assez haut pour repousser le raid des hyènes volantes. ‘Peut-être’. Bien qu’on puisse aussi simplement désactiver les raids. » Les raids peuvent en effet être désactivés dans les paramètres, mais il semble que certains joueurs préfèrent les avoir activés.

Un autre joueur a dit : « Votre base est inattaquable parce qu’elle se trouve dans un endroit difficile d’accès. Ma base est inattaquable parce que j’ai désactivé les raids. Nous ne sommes pas les mêmes. »

L’article continue après la publicité

Quoi qu’il en soit, certains joueurs n’ont pas pu s’empêcher de souligner que les Pals semblent se coincer ou tomber dans ce type d’endroit et espèrent que la mise à jour récente corrigera les bugs de base.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].