xQc donne ses premières impressions concernant Overwatch 2 depuis la Blizzcon

Isabelle Thierens

Le streamer Felix ‘xQc’ Lengyel a été l’un des premiers à essayer toutes les nouveautés d’Overwatch 2 lors de la BlizzCon 2019, y compris le contenu PvE et le nouveau mode de jeu.

xQc est venu à la BlizzCon 2019 avec l’équipe canadienne, présente pour la Coupe du monde, mais malgré tout il a pris du temps pour donner un aperçu du nouvel Overwatch à sa communauté.

Overwatch 2 est l’une des annonces majeures de la BlizzCon 2019 pour beaucoup de fans, et le streamer était l’une des premières personnes à pouvoir découvrir le jeu.

Blizzard

Qu’est-ce que xQc a pensé d’Overwatch 2 ?

xQc a pu se lancer sur la démo avec entre autres Brandon “Seagull” Larned, Francine “FRAN” Vo et Tom “Stylosa” Stewart, et comme il fallait s’y attendre, il a débuté cette nouvelle aventure en tant que Reinhardt.

Il a parcouru la démo PvE assez facilement, du moins au début. Cette nouvelle version d’Overwatch semblait avoir séduit le canadien.

Il a également eu l’occasion d’essayer le nouveau mode de jeu “Pression” ainsi que la nouvelle carte de Toronto sur laquelle il se déroule.

“Cela a l’air plutôt vif en fait“, a déclaré xQc alors que son équipe commençait le push. “Donc, il s’arrête complètement quand il est contesté.”

“Pression” est décrit sur le site officiel de Overwatch comme: “Un tout nouveau type de carte symétrique d’Overwatch 2, les équipes se battent pour prendre le contrôle d’un robot situé au milieu de la carte et le faire avancer jusqu’à la base ennemie. Chaque équipe peut prendre le contrôle du robot à tout moment. L’équipe qui a poussé le robot le plus loin dans la zone ennemie remporte la partie.

Qu’avons-nous appris d’autre sur Overwatch 2 à la BlizzCon ?

L’équipe canadienne n’a peut-être pas obtenu le résultat escompté au cours de la Coupe du monde sur Overwatch cette année (0-4) mais les fans ont pu se faire une idée précise de ce qui les attends concernant Overwatch.

Les missions PvE Hero et Story donnent aux héros d’Overwatch leurs propres arbres de talents, mais cette fonctionnalité ne sera pas disponible en PvP.

La première carte en mode “Pression” : Toronto a également fait ses débuts à la BlizzCon 2019 et a semblé plaire aux fans canadiens, y compris xQc.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]