Ce clip sur Overwatch montre pourquoi il ne faut jamais sous estimer Ange - Dexerto.fr
Overwatch

Ce clip sur Overwatch montre pourquoi il ne faut jamais sous estimer Ange

Publié le: 9/Jan/2020 14:18 Modifié le: 9/Jan/2020 14:19

by Isabelle Thierens

Partager


Les piqûres de rappel ne font jamais de mal ! Ce nouveau clip sur Overwatch est un parfait exemple de la raison pour laquelle il ne faut jamais oublier la mobilité dont dispose Ange, et surtout, qu’il ne faut jamais laisser le payload sans surveillance.

Ange, ou Mercy en version anglophone, est présente sur Overwatch depuis le tout premier jour. Grâce à son boost de dégâts, son heal, sa mobilité et sa capacité à ramener à la vie ses alliés, elle constitue un allié de choix dans bon nombre de situations.

Elle n’est pas le héros de soutien le plus privilégié, ni même le plus mobile, mais elle n’est pas à négliger pour autant comme le prouve un clip de Richmexx sur Reddit.

Publicité

Blizzard Entertainment

Le clip propulse les curieux sur Gibraltar, alors que l’une des 2 équipes cherche à pousser le payload sur le dernier mètre qu’il lui reste à parcourir.

Dans un moment empli de suspens l’on peut voir Ange chercher à maintenir en vie ses alliés, opérer une petite résurrection, tout faire pour tenter de clore la manche.

Petit à petit tous les membres de l’équipe sont tombés, laissant Ange comme seule survivante. Mais alors que l’équipe adverse fondait sur elle pour en finir avec leur adversaire ils ont par la même occasion laissé le payload sans surveillance.

Publicité

Comme plus aucun membre de l’équipe adverse ne contestait le payload, Ange a pu foncer dessus en tirant parti de ses alliés morts à proximité, lui permettant de franchir le dernier mètre avant l’arrivée.

Comme ce n’était que le premier tour du match, l’on ne peut pas vraiment dire si ce moove était la clé de la victoire, néanmoins il démontre l’utilité que peut avoir Ange.

L’Overwatch League va faire son grand retour le 8 février. Peut-être pourrons-nous apercevoir d’autres MVP avec Ange !