Overwatch : La prochaine carte d'Halloween pourrait avoir fuité - Dexerto.fr
Overwatch

Overwatch : La prochaine carte d’Halloween pourrait avoir fuité

Publié le: 22/Sep/2019 10:56 Modifié le: 22/Sep/2019 11:03

by Paul Fouillade

Partager


Une nouvelle image aurait fuité montrant une version de nuit de la carte Junkertown quelques semaines à peine avant octobre et le début de l’événement d’Halloween d’Overwatch.

Un Halloween Terrifiant, l’événement régulier d’Halloween sur Overwatch tout au long du mois d’octobre prend place sur des cartes du jeu redécorées pour l’occasion. Jusqu’ici les joueurs ont eu droit à Eichenwald et Hollywood.

Désormais, une nouvelle image postée sur Twitter par Naeri semble indiquer que Junkertown serait la prochaine carte à accueillir l’événement d’Halloween.

L’image, reprise ensuite par la chaîne Youtube Blame the Controller montre Reaper, posant devant ce qui pourrait être une Junkertown de nuit. De plus, la capture semble dépourvue de toute interface ce qui laisse penser qu’il pourrait s’agir de l’écran d’accueil du jeu.

Publicité

On peut même voir le panneau de la ville en fond derrière Reaper, confirmant définitivement le lieu.

Blame the ControllerCertains décors ont disparu devant la porte de Junkertown

Blame the Controller va plus loin dans son analyse et montre un plan zoomé de l’image de Naeri en s’attardant particulièrement sur le décors face à la porte d’entrée de la ville. En effet une grande partie des objets normalement présents semblent avoir disparu.

Il pointe aussi du doigt les ressemblances de la teinte du ciel en la comparant avec la carte classique de Junkertown.

Dans sa vidéo, on découvre même une intro de Sombra sur la version de nuit de Junkertown. Elle montre que le réservoir d’eau et la voiture accidentée en face de l’entrée ont bien été retirées. Les développeurs en profiteront certainement pour y ajouter différentes décoration d’Halloween.

Publicité

Le Youtuber admet enfin que ces informations sont à prendre avec des pincettes. Rien ne dit qu’il ne s’agit pas là d’un montage “fait maison” par un fan qui aurait assombri Junkertown. 

L’événement d’Halloween d’Overwatch avait démarré le 9 octobre en 2018, on s’attend donc à une date similaire vers le début du mois cette année aussi.

Les développeurs devraient petit à petit dévoiler plus d’informations sur l’événement, alors ne manquez rien des prochaines actualités d’Overwatch.