Overwatch : Les joueurs n'ont pas oublié Echo et imaginent très bien ses compétences - Dexerto.fr
Overwatch

Overwatch : Les joueurs n’ont pas oublié Echo et imaginent très bien ses compétences

Publié le: 22/Sep/2019 9:41 Modifié le: 22/Sep/2019 9:58

by Paul Fouillade

Partager


Echo a déjà été confirmée en tant que futur personnage à venir dans Overwatch et une nouvelle vidéo du Youtuber Master Ian Gamer explore les possibilités de son kit et imagine avec précision ses compétences.

Dévoilée à l’occasion du court-métrage Réunion qui mettait en scène Ashe et McCree lors de la BlizzCon 2018, Echo est très attendue par les joueurs. Les développeurs ayant assurés qu’elle serait un héros du jeu dans un avenir plus ou moins proche.

L’androïde n’est pas encore arrivée dans Overwatch mais cela n’empêche pas les joueurs de spéculer sur ses éventuelles compétences et son style de jeu.

Publicité

Blizzard EntertainmentEcho se cachait apparemment dans cette capsule de la Route 66

Quel serait le rôle d’Echo dans Overwatch ?

Dans sa vidéo, Master Ian imagine qu’Echo ferait son entrée dans le jeu en tant que support très mobile. D’après l’apparence d’Echo, elle pourrait avoir des connections avec Vishkar (la compagnie pour laquelle Symmetra travaille aussi).

Tout comme cette dernière, Ian donne à Echo une base de 100 HP et 100 points de bouclier et il la voit très bien léviter comme Zenyatta ou Sigma, la rendant complètement silencieuse lors de ses déplacements.

Le Youtuber donne ensuite à Echo un tir principal qu’il appelle “Photon Wave” qui interagit basiquement comme une mini Frappe de feu de Reinhardt.  Elle soigne les alliés et inflige des dégâts aux adversaires en passant à travers eux mais est arrêtée par n’importe quel élément du décors.

Publicité

Une des compétences les plus intéressantes qu’il imagine est son tir secondaire. Il lui permet de se dupliquer tout comme Sigma envoie sa barrière et d’ensuite exploser soignant les alliés et blessant les ennemis proches de l’explosion.

Blizzard EntertainmentLes développeurs ont immédiatement confirmé qu’Echo serait intégrée à Overwatch

Echo pourrait aussi échanger sa place avec son double utilisant sa compétence “Resonate” ajoutant ainsi un peu de mobilité à son kit de jeu.

Le “Shield Link” permet à Echo de donner à un allié 75 points de bouclier supplémentaire mais seulement si la cible reste à une certaine distance d’Echo ou de son double.

Enfin l’idée de son ultime est peut-être la meilleure partie de ce concept. “Shield Reverberator” buff les alliés avec 100 points de bouclier additionnels et fonctionne de la même manière que le Shield Link, sauf qu’Echo peut l’utiliser sur plusieurs alliés !

Publicité

La compétence peut aussi se cumuler avec “Shield Link” ce qui fait qu’un allié peut potentiellement obtenir 175 de bouclier sur lui.

Master Ian Gamer détaille plus en profondeur son concept d’Echo et cela vaut définitivement le coup de regarder sa vidéo. Une fois de plus, il ne s’agit que d’un concept de ce que pourrait être Echo. Néanmoins cela reste passionnant de voir comment les joueurs interprètent Echo et quel type de support ils attendent actuellement dans Overwatch.