Overwatch sera gratuit pendant une semaine - Dexerto.fr
Overwatch

Overwatch sera gratuit pendant une semaine

Publié le: 16/Nov/2018 14:16 Modifié le: 16/Nov/2018 15:07

by Nathan Farge

Partager


Blizzard a annoncé que son FPS compétitif Overwatch sera gratuit pendant une semaine entière en novembre.

Overwatch a remporté de nombreux awards lors de la cérémonie des Esports Awards, donc l’award du meilleur jeu e-sport de l’année 2018, notamment grâce à l’Overwatch League.

Blizzard a annoncé dans un communiqué que le jeu sera disponible gratuitement pendant une semaine entière afin de permettre à tout le monde de tester ce FPS compétitif.

Cet essai gratuit d’Overwatch commencera la semaine prochaine, le mardi 20 novembre à 20h00 et s’étendra sur une semaine jusqu’au mardi 27 novembre à 9h00, heure française.

Publicité

Durant cette période, vous pourrez gagner des niveaux, obtenir des coffres et débloquer diverses options de personnalisation pour leurs héros. Par la suite, si vous achetez le jeu, vous conserverez votre progression.

26 cartes dans divers modes de jeu seront disponibles comme Partie rapide, Partie personnalisée et Arcade.  Les 29 héros d’Overwatch seront également disponibles, y compris la nouvelle hors-la-loi du gang Deadlock, Ashe.

Pour les joueurs Xbox One et Playstation 4, vous pouvez dors et déjà pré-télécharger le jeu pour pouvoir y jouer dès le début de la période d’essai.

Publicité