Overwatch

Le nouveau héros Ashe dans Overwatch avec chaque skin des équipes de l'Overwatch League

by Ludovic Quinson
Blizzard Entertainment

Partager


Un fan d'Overwatch a réalisé une compilation mettant en vedette le nouveau héros d'Overwatch Ashe dans les différents skins de la Overwatch League.

Ashe qui avait été annoncé lors de la BlizzCon est le 29 ème héros du jeu et est disponible depuis le 13 novembre. Comme tous les héros, Ashe possède 10 skins réguliers. 

Certains sont simplement des changements de couleurs tandis que les skins Epique et Légendaire apportent des modifications plus concrètes au modèle de base du personnage sur un thème particulier.

• En savoir plus : Paris dévoile son logo et son image de marque pour la Overwatch League

En plus de son propre look, les skins de Ashe affectent également BOB, son acolyte qui apparaît lors de l'utilisation de sa capacité ultime.

Publicité

Blizzard Entertainment
Blizzard Entertainment
Le skin Ashe 'Jungle'

En plus des skins réguliers, Ashe a également accès à douze skins supplémentaires qui représentent les équipes de l'Overwatch League. Ce sont les skins qui seront utilisés durant la League et qui peuvent être achetés pour 100 jetons de ligue.

• En savoir plus : La franchise Chengdu dévoile son nom, son image de marque et ses skins pour l'Overwatch League

L'utilisateur Reddit 'Owlero' a posté une vidéo dans laquelle, nous pouvons voir les douze skins des équipes sur Ashe et BOB.

Publicité