Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Overwatch • 12/07/19

Overwatch : Jeff Kaplan tease toutes les nouveautés qui vont arriver prochainement

Overwatch : Jeff Kaplan tease toutes les nouveautés qui vont arriver prochainement

Hier soir, la dernière vidéo "developer update" pour le mois de juillet 2019 est sortie sur YouTube. Jeff Kaplan a annoncé plusieurs nouveautés à venir sur Overwatch comme les jeux d'été, le prochain héros et l'amélioration du sytème anti-cheat.

Publicité

Une nouvelle vidéo "developer update" a été diffusée sur YouTube. Jeff Kaplan annonce aux joueurs l'arrivée de nouvelles fonctionnalités qui devraient arriver très bientôt.

Même si la vidéo ne dure que 3 minutes environ elle permet tout de même l'annonce des jeux d'été et de parler de la date de sortie du nouveau héros.

Publicité

Blizzard

Le prochain héros

Si on se réfère au calendrier qui était actuellement en place pour les sorties sur Overwatch, le nouveau héros aurait déjà du être teasé, mais toujours rien à l'horizon ...

Dans la vidéo Jeff Kaplan a précisé que le calendrier avait subi de petites modifications pour cet été.

Publicité

La sortie du prochain héros, le héros 31, sera donc retardée. 

Il faudra faire preuve d'un peu de patience, les équipes de développement ont besoin de prendre un peu de temps supplémentaire pour la création de ce nouveau héros ainsi que pour son équilibrage.

Publicité

Les jeux d'été

En revanche, les jeux d'été eux arriveront plus tôt que d'habitude. C'est probablement pour les mettre en place que la sortie du prochain héros a été retardée. Comme ils étaient arrivés pour le 9 août l'année dernière, on peut probablement tabler pour cette année pour la dernière semaine de juillet.

Normalement, chaque semaine, un défi sera mis en place qui permettra de débloquer un skin épique à chaque fois.

Publicité

Le nouveau système anti-cheat

Le système de détection de la triche sur Overwatch va être grandement optimisé. Cette optimisation va permettre aux développeurs de stopper les matchs dès qu'une quelconque tricherie sera détectée.

Sous-titres

L'équipe travaille actuellement sur l'amélioration des différents sous-titres en jeu pour les joueurs sourds et malentendants.

D'autres nouveautés devraient être annoncées prochainement.

Lire plus sur :
Overwatch