Overwatch

Ce concept de skin pour Bouldozer serait parfait pour la Féerie hivernale d'Overwatch

par Paul Fouillade
Blizzard Entertainment

Partager


Un fan d'Overwatch a créé un skin "Boule à neige" pour Bouldozer et il serait parfait pour l'événement "Féerie hivernale".

Les nouveaux cosmétiques proposés lors des événements sur Overwatch sont pour beaucoup de joueurs, une raison suffisante pour y participer. Mais plusieurs fans vont plus loin en proposant leurs propres idées de skins imaginés sur le thème de ces événements.

Avec la Féerie hivernale, le prochain événement à venir - généralement autour du 11 ou 13 décembre - Devygone, un fan inconsidéré du jeu de Blizzard a mis au point un concept de skin qui transformerait notre cher Hammond en une magnifique boule à neige sur pattes.

Publicité

La sphère depuis laquelle il se dirige normalement serait totalement transparente avec un bonhomme de neige à l'intérieur et des flocons toujours en suspension. De plus, ses bras mécanisés serait revêtus de décorations de Noël et Bouldozer lui-même aurait droit à un adorable bonnet.

Devygone
Devygone
Le concept de Devygone a de quoi faire rêver les fans du hamster le plus intelligent d'Overwatch

Ce skin, parfaitement taillé pour la période de Noël serait pour beaucoup le clou du spectacle et s'arracherait, mais d'ici à ce que Blizzard intègre un skin de ce genre, c'est une autre histoire.

Publicité

De manière à rendre réalistes les effets imaginés pour ce skin, les artistes et développeurs devraient en faire un cosmétique dynamique avec plusieurs interactions pour Hammond et l'intérieur de sa boule qui serait en grande partie transparente.

Blizzard Entertainment
Blizzard Entertainment
L'événement Féerie Hivernale apporte toujours son lot de modes limités particulièrement amusants

Blizzard a déjà créé certains skins dotés d'animations uniques. Pharah Armure enchantée sorti pour Halloween en 2018 en étant un exemple parfait, l'armure de Pharah tombant littéralement en pièce lorsque celle-ci meurt.

Publicité

Jusqu'à présent, un seul skin seulement a été dévoilé pour l'événement de cette année. Montré lors de la BlizzCon 2019, il s'agit de Sigma en Roi Liche. S'il s'agira très certainement d'un skin légendaire, on peut légitimement s'attendre à en découvrir d'autres dans les jours à venir. Reste qu'imaginer Bouldozer se balancer un peu partout en boule à neige donne sacrément envie...