Overwatch

Ce que les joueurs d'Overwatch veulent réellement pour la Féerie Hivernal de 2019

par Paul Fouillade
Activision-Blizzard

Partager


Certains joueurs d'Overwatch pensent que la meilleure des traditions de l'année devrait avoir droit à son écran d'accueil lors de la Féerie Hivernale de cette année.

En 2017, Overwatch a lancé une tradition assez particulière. Son directeur, Jeff Kaplan s'est amusé à être filmé et diffusé pendant plusieurs heures dans un confortable fauteuil et un agréable feu de cheminée. Le tout avec quelques événements extraordinaires comme sa dégustation de cookie et d'un verre de lait.

En 2018, les membres de l'équipe d'Overwatch avaient remis le couvert et rejoint personnellement Jeff devant la cheminée.

Publicité

Si nous ne connaîtrons probablement pas les détails de ce qu'ils auront préparé pour cette année avant le début des festivités, rien n'empêche les fans d'imaginer un moyen pour introduire ces quelques heures de détente, directement dans le jeu.

Un chaleureux écran d'accueil pour Overwatch

Publicité

Sur Reddit, DocterrificDoc a posté un screenshot d'un Jeff contemplatif dans son fauteuil, directement dans le menu du jeu.

"La Féerie Hivernale est (vraisemblablement) dans un mois. C'EST le menu que nous voulons voir, Blizzard !"

DoctirrificDoc
DoctirrificDoc
A quoi pouvait bien penser le papa d'Overwatch à ce moment là ?

Publicité

Overwatch a en effet régulièrement changé l'écran de son menu principal lors de l'Overwatch League ainsi que pour chaque événement saisonnier. Alors pourquoi ne pas en prévoir un spécialement pour ce stream de Noël cette année ?

Imaginer ce fond animé sur le menu principal est parfaitement ridicule mais c'est justement pour ça que les joueurs en ont tant envie.

Ce n'est pas la première fois que les joueurs demandent aux développeurs d'introduire Jeff Kaplan dans le jeu. Un spray spécial avec sa tête longtemps été demandé mais Blizzard n'a jamais répondu aux fans désireux d'afficher le papa d'Overwatch partout dans le jeu.

Publicité

Que faut-il attendre de l'événement Féerie Hivernale ?

Si les développeurs nous ont déjà donné un aperçu du skin à venir pour Sigma cet hiver, le reste est encore flou.

L'événement Féerie Hivernale est habituellement accompagné d'un reskin pour une des cartes du jeu, mais une fois de plus, on ne sait pas, ni si ce sera le cas cette année et encore moins, quelle carte sera sélectionnée.

Publicité

Chaque année, l'événement est lancé au début du mois de décembre, il faudra donc patienter encore peu pour en savoir plus, ainsi qu'une annonce officielle de Blizzard.