Blizzard évoque le crossplay PS4-Xbox One pour Overwatch - Dexerto.fr
Overwatch

Blizzard évoque le crossplay PS4-Xbox One pour Overwatch

Publié le: 6/Nov/2018 13:17 Modifié le: 6/Nov/2018 13:47

by Ludovic Quinson

Partager


Lors de la BlizzCon 2018, Jeff Kaplan, le vice-président de Blizzard s’est exprimé sur le souhait d’un crossplay sur Overwatch entre Xbox One et PS4.

Lors de la BlizzCon où s’est déroulé les phases finales de la Coupe du monde d’Overwatch, le vice-président de Blizzard Jeff Kaplan a déclaré au micro d’Eurogamer :

“Nous sommes très excités de ce qui se passe en ce moment avec le crossplay sur plusieurs sortes de jeux, de Rocket League à Fortnite, et nous discutons constamment avec Microsoft et Sony pour voir où ils en sont et pour prendre la température.C’est quelque chose qui serait très excitant pour nous. Mais c’est très compliqué, à la fois d’un point de vue technologique, de game design, et de business…. Pourquoi mes amis sur cette plateforme ou une autre ne peuvent pas joueur ensemble ?”.

Publicité

Il a également rajouté être en discussions avec Sony et Microsoft sur ce sujet. Pour l’instant aucune date, juste un fort interét montré par Blizzard de voir arriver le crossplay sur Overwatch.

En attendant, vous pouvez vous intéresser au nouveau personnage qui va très prochainement sortir, Ashe avec cette vidéo de présentation.