Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Overwatch • 04/11/18

La Corée du Sud remporte la Coupe du monde Overwatch

Shares
La Corée du Sud remporte la Coupe du monde Overwatch
Overwatch Twitch

Pour la troisième année d'affilée, la Corée du Sud remporte l'Overwatch World Cup.

Publicité

Alors que la France s'était inclinée en quart de finale face au Canada, ces derniers se sont fait sortir en demi-finale face à la Chine sur le score de 3-0. La Corée du Sud de leur côté, ont éliminé le Royaume-Uni en demi-finale.

Le match de la 3ème place entre le Canada et le Royaume-Uni s'est soldé sur une victoire des Canadiens suite à un match très disputé et s'est conclu sur le score de 3-2.

L'heure de la grande finale entre la Corée du Sud et la Chine arrive alors. Cette grande finale se déroulait en Best-Of 7. Dès la première carte, la Corée du Sud a très vite montrée pourquoi ils étaient les grands favoris de cette compétition et ont remportée les 3 premières cartes assez facilement.

Mais c'est lors de la quatrième carte que les Chinois ont posé énormément de problèmes à la Corée du Sud les poussant à aller en prolongations. Mais les Coréens encore une fois, montrent leur supériorité et remportent cette quatrième et dernière carte de ce tournoi et ainsi la Coupe du Monde Overwatch pour la troisième fois d'affilée ce qui prouve réellement leur suprématie sur les autres nations. 

Publicité

A noter, que cette année, La Corée du Sud n'a concédéê aucune carte de toutes les phases finales lors de la BlizzCon.

• En savoir plus : Le nom de la franchise de Paris sur Overwatch a fuité !

Lire plus sur :
Overwatch World Cup