League of Legends

Un pentakill accidentel sur League of Legends montre à quel point Aphelios est puissant

by Ludovic Quinson
Riot Games

Partager


Un joueur a récemment réalisé un pentakill accidentel sur League of Legends et a ainsi montré le potentiel fou d'Aphelios sur le jeu.

Le dernier personnage de Riot Games, Aphelios apporte un nouveau gameplay dynamique à League of Legends puisque le champion possède 5 armes différentes.

Advertisement

Même si la mobilité n'est pas le point fort du champion, si Aphelios arrive à prendre de l'avance, il devient un champion extrêmement fort et redoutable à éliminer.

Le clip de l'utilisateur Reddit, rchico montre comment un Aphelios isolé peut provoquer d'énormes dégâts. Dans le clip en question, Thresh a accidentellement utilisé une plante qui a directement balancé le Aphelios sur quatre adversaires.

Advertisement

Riot Games

À seulement 20 minutes de la partie, l'Aphelios était sans mort et avait déjà trois items, un ouragan de Runaan, une faux spectrale ainsi qu'une lame de l'infini.

Ainsi, lorsqu'il a atterri vers les quatre adversaires, ce dernier a immédiatement mis son ultime et a réussi à prendre un quadruplé quasi instantanément.

Après cela, seules trois autos attaques ont été nécessaires pour finir les ennemis restants, Lee Sin et Gangplank.

Advertisement

Shoutout to Thresh for sending me over from r/leagueoflegends

Le dernier adversaire, Nautilus semble vouloir offrir le Pentakill complet au Aphelios puisque celui-ci s'est directement dirigé sur lui alors que son équipe était morte.

La communauté de League of Legends apprend toujours à jouer avec et contre Aphelios, il sera donc intéressant de voir si ce genre d'action peut encore se produire dans le futur lorsque les joueurs se seront plus habitués à lui.