League of Legends

Qui est le "criminel en fuite", prochain champion de LoL ? sorts, rôle..

by Cyril Pomathiod

Partager


Un nouveau champion pourrait bientôt sortir sur League of Legends. Découvrez tout ce qu'on sait sur ce mystérieux criminel.

Ces derniers temps, la communauté était concentrée sur une solide rumeur concernant la Ruined King : un personnage du RPG en développement du programme Riot Forge, qui pourrait bien devenir également un champion sur LoL.

Advertisement

Néanmoins, Riot Games vient de détourner l'attention des joueurs grâce à un petit teaser de quelques secondes qui ramène sur le devant de la scène un futur personnage annoncé il y a plusieurs mois déjà.

Blesse suffisamment quelqu'un, et il pourrait bien te blesser en retour.

En septembre, on pouvait effectivement découvrir la feuille de route des futurs champions League of Legends. 3 champions y étaient introduits : un champion adoré de la foule qui s'est révélé être Seraphine, un "jungler romantique et escarmoucheur", dont le symbole sur la bague fait penser au Ruined King, et celui qui nous intéresse aujourd'hui : un "criminel en fuite".

Advertisement

"L'empire offrira une généreuse récompense à la personne qui capturera et placera en détention ce criminel en fuite. Ce fugitif est EXTRÊMEMENT dangereux, alors approchez-le avec prudence. Il est très résistant et attaquera à la moindre provocation. Portez une armure légère, car des témoins racontent que des régiments entiers ont été décimés et que leur équipement lourd jonchait le sol, détruit en mille morceaux. Ce criminel est connu pour sa faculté à s'échapper rapidement lorsqu'il est acculé. Nous vous recommandons donc de faire appel à une équipe surentraînée.

Si vous parvenez à capturer ce criminel, amenez-le directement dans le bâtiment orné d'une rose noire le plus proche de vous."

Teaser du prochain champion League of Legends
Riot Games
Une image pour le moins cryptique... mais la lance embrasée est bien là !

 

Advertisement

On peut reconnaitre sur l'avis de recherche la lance embrasée présente dans le teaser publié le 21 novembre... une arme que l'on retrouve aussi dans deux artworks au sujet de la refonte des items en Présaison 2021.

Quand sortira ce champion ?

D'après la feuille de route, le criminel en fuite devrait sortir en 2020... donc d'ici un peu plus d'un mois au maximum. En effet, Riot Games a annoncé que seul le jungler était prévu pour 2021, et l'on sait déjà qu'il ne s'agit pas du criminel.

Quel sera son rôle ?

Maintenant que l'on sait que Seraphine est le "mage pour la voie du milieu" prévu pour cette fin d'année, et que le jungler n'est pas le porteur de cette étrange lance, on peut déduire par élimination que le "support qui [verra] le jour en 2020" ne peut être que notre criminel !

Advertisement

Quelles seront ses capacités ?

Pour l'instant, aucune information très précise sur le personnage n'a été dévoilée. Néanmoins, se présentation donne encore une fois quelques indices :

  • Il sera efficace contre les tanks : "Portez une armure légère, car des témoins racontent que des régiments entiers ont été décimés et que leur équipement lourd jonchait le sol, détruit en mille morceaux."
  • Il sera sans doute lui-même un tank : "Il est très résistant"
  • Il disposera d'une forme efficace de mobilité : "Ce criminel est connu pour sa faculté à s'échapper rapidement lorsqu'il est acculé"