Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
League of Legends • 09/09/19

Teamfight Tactics : Le taux d'apparition des champions Tier 5 au niveau 6 sera bientôt de 0%

Teamfight Tactics : Le taux d'apparition des champions Tier 5 au niveau 6 sera bientôt de 0%
riot games

Un changement majeur va bientôt arriver sur Teamfight Tactics, puisque le taux d'apparition des champions de Tier 5 au niveau 6 sera bientôt réduit à 0%.

Publicité

Alors que de nouveaux objets ont récemment été annoncés pour le patch 9.19 de Teamfight Tactics, RiotMort, le directeur game design de Riot Games a annoncé durant un live sur sa chaîne personnelle Twitch, qu'au niveau 6, le taux d'apparition des champions de Tier 5 sera de 0% (contre 0,5% en ce moment).

Ce changement va provoquer un énorme bouleversement dans la dynamique du jeu étant donné qu'il sera maintenant plus long et plus difficile d'obtenir des champions de Tier 5 étant donné qu'ils seront maintenant disponibles à partir du niveau 7.

Publicité

Alors, ce changement sera-t-il bien reçu par les joueurs, il va falloir attendre que celui-ci soit déployé sur le jeu afin de récolter les différents avis et juger comment celui-ci impacte le gameplay du jeu.

Au moment de la rédaction de cet article, nous ne savons toujours pas quand ce changement sera déployé sur le jeu, il est probable qu'il soit d'abord ajouté sur le serveur test (PBE) afin de récolter les premiers avis des joueurs et pour ainsi juger s'il doit subir des modifications ou non.

riot games
Yasuo est un champion Tier 5.

Publicité

Sachez également que de nouvelles musiques seront bientôt disponibles sur Teamfight Tactics lors de la publication du patch 9.18.

Lire plus sur :
Combat Tactique