League of Legends

Riot tease un buff de Ornn pour la présaison de League of Legends

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que les changements apportés aux objets de League of Legends est susceptible de nerfer Ornn, un développeur de Riot Games a dévoilé que la capacité passive champion allait être buffée pour la présaison.

Ornn est actuellement l'un des champions les plus joués en toplane sur League of Legends, en particulier sur la scène compétitive, mais tout cela pourrait bientôt changer.

Advertisement

Bien que League of Legends compte une pléthore de champions, Ornn sera vraisemblablement celui qui sera le plus affecté par la refonte des objets à venir étant donné que sa capacité passive lui permet d'améliorer des objets pour lui-même ou pour ses coéquipiers.

Ornn va recevoir un buff sur League of Legends
Riot Games

Les joueurs ont commencé à partager leurs inquiétudes quant à l'avenir du Dieu de la forge volcanique lorsque les développeurs de Riot ont commencé à teaser les changements qu'ils envisageaient concernant son passif, des changements qui auraient conduit à un nerf du champion.

Advertisement

À présent, le Rioteur Phlox, a répondu aux préoccupations des joueurs en partageant les nouveaux changements testés sur PBE, pour améliorer le passif de Ornn.

Le développeur a expliqué que, bien qu'Ornn ne puisse pas améliorer 2 objets au niveau 13, il y aurait d'autres moyens pour lui d'obtenir de l'armure ainsi que de la résistance à la magie.

"Nous avons apporté un changement expérimental à Ornn pour la présaison sur le PBE", a-t-il expliqué. "Maintenant, chaque fois qu'il transforme un objet mythique en chef-d'œuvre, son bonus passif d'armure et de résistance à la magie augmente de 5% (10% de base, comme actuellement)."

Advertisement

Riot a teasé le buff de Ornn
Reddit

Bien que cela ait été répertorié comme un "changement expérimental", Phlox a également indiqué sur Reddit que cela correspondait à la direction qu'ils souhaitaient prendre avec Ornn tout en précisant que rien n'était gravé dans la pierre et que d'autres ajustements pourraient survenir.

Pour le moment, la date du coup d'envoi de la présaison de League of Legends n'a pas encore été annoncée par Riot, mais elle devrait être aux alentours de mi-novembre.