Riot dévoile un aperçu du rework de Volibear sur League of Legends - Dexerto.fr
League of Legends

Riot dévoile un aperçu du rework de Volibear sur League of Legends

Publié le: 11/Apr/2020 14:44

by Isabelle Thierens

Partager


Sur le site de League of Legends, les développeurs ont dévoilé un premier aperçu de la mise à jour visuelle ainsi que du gameplay de Volibear, sobrement intitulé : “la tempête approche”.

Grâce à un sondage effectué en 2019, Volibear et Fiddlesticks ont gagné le droit de recevoir un rework des plus bienvenus.

Alors que le nouveau Fiddlesticks vient de faire une entrée remarquée dans la faille, c’est à présent Volibear qui donne de ses nouvelles !

Un aspect sauvage

Volibear a droit à un tout nouveau look

Bien que son visuel ne s’éloigne pas beaucoup de l’original, le demi-dieu s’offre une apparence qui parait beaucoup plus sauvage. Un changement qui devrait se ressentir dans son nouveau gameplay également.

Publicité

En effet les développeurs ont déclaré qu’ils voulaient que le champion paraisse “sans pitié”.

Chaque compétence devrait avoir l’air sauvage, impitoyable et inévitable. Le rôle de Volibear se situe à cheval entre un colosse et une avant-garde, ce qui lui permet de foncer et de perturber des combats d’équipe, tout en devenant de plus en plus dangereux au fil du temps.

Volibear a bien changé

Un kit modernisé

Concernant ses compétences, les principales nouveautés portent sur son E ainsi que son R, globalement les développeurs ont surtout cherché à moderniser son kit.

Il court toujours à quatre pattes et se concentre sur une cible unique. Il a toujours une morsure ciblée, mais cette fois il s’agit tout autant d’une initiative que d’une finition. Il possède toujours une vitesse d’attaque croissante ainsi que sa chaîne d’éclairs, sauf que désormais, celle-ci dure tant qu’il reste en combat. Nous avons travaillé dur pour que le kit de Volibear permette d’exprimer plus de maîtrise, ce qui devrait le rendre plus satisfaisant à jouer (et à affronter).”

Publicité

Ils ont cherché à accentuer le “statut de dieu des tempêtes de Freljord” de Volibear. Son E et son R sont censés apporter de nouveaux outils à Volibear.

S’ils ont partagé les aspects visuels de son E, ils sont restés très discrets sur ce que font concrètement les 2 capacités.

Riot n’a pas encore révélé de date de sortie de ce nouveau Volibear, mais ils ont déclaré qu’ils donneraient des nouvelles “très bientôt” suggérant qu’il pourrait débarquer sur le PBE dans les semaines à venir.