Les joueurs de LoL s'emballent à l'idée d'un nouvel événement Odyssée - Dexerto.fr
League of Legends

Les joueurs de LoL s’emballent à l’idée d’un nouvel événement Odyssée

Publié le: 17/Mai/2020 15:57

by Isabelle Thierens

Partager


Suite à la découverte d’étranges transmissions, certains joueurs pensent qu’un nouvel événement Odyssée pourrait bientôt débarquer sur League of Legends.

Tout au long de l’année, Riot propose divers événements sur League of Legends pour pimenter le quotidien des joueurs, leur offrant la possibilité de débloquer de nouveaux skins et d’autres récompenses tout en prenant part à une aventure exaltante.

Publicité

Jusqu’à maintenant, l’un des événements les plus populaires est sans conteste l’Odyssée de 2018, qui a fourni un nouveau mode de jeu unique avec son propre scénario et un univers alternatif.

Les joueurs de League of Legends avaient beaucoup apprécié l'Odyssée

Les joueurs avaient alors rejoint un équipage des plus atypiques à bord de l’Étoile du matin pour prendre part à des explorations intergalactiques et des combats inédits.

Une nouvelle Odyssée ?

À présent, de nombreux internautes pensent que Riot s’apprête à faire voyager à nouveau les joueurs de League of Legens suite à la découverte de nouvelles « transmissions » qui font référence à Yasuo et à son équipage haut en couleur.

Les transmissions en question, découvertes par osevno, semblent indiquer que Riot pourrait introduire de nouveaux champions dans le scénario alternatif et que les rapports de « T.A.N.A » pourraient faire référence à un autre vaisseau.

Une de ces transmissions mentionne un « satellite primitif », qui pourrait être lié aux nouveaux skins Astronaute que Riot a révélés pour Bard, Poppy et Gnar.

Certains internautes ont suggéré qu’il pourrait s’agir de nouveaux personnages qui feraient leur entrée dans la nouvelle aventure de l’Odyssée. Un nouvel événement Odyssée entraînerait probablement le retour du mode de jeu Odyssée : Extraction dans lequel les joueurs devaient survivre à plusieurs vagues d’adversaires avant d’affronter un Kayn particulièrement redoutable.

Publicité

Malheureusement, pour l’instant, on ne sait pas exactement à quoi ces transmissions font allusion. Il se pourrait, comme l’ont suggéré certains joueurs que cela concerne un prochain événement sur Teamfight Tactics.

Il ne reste plus qu’à attendre que Riot prenne la parole et fasse la lumière sur cette histoire !

Apex Legends

Apex Legends : une fuite révèle le mode solo en ranked et d’autres

Publié le: 15/Jan/2021 16:25

by Gaston Cuny

Partager


Une nouvelle fuite d’Apex Legends a souligné plus de modes de jeu à venir dans la saison 8 et au-delà, y compris le mode Solos classé et une autre itération de Kings Canyon. 

Au fil des saisons d’Apex Legends, Respawn Entertainment a ajouté un certain nombre de modes de jeu différents au battle royale. Pour la plupart, ces modes à durée limitée ont été des modifications légères ou majeures sur la formule typique.

Publicité

Avec la saison 8 à l’horizon, certaines fuites ont commencé à filtrer sur la saison du deuxième anniversaire d’Apex – y compris qui nous pourrions voir comme une nouvelle légende, des modifications de la légende actuelle et, bien sûr, des modes à durée limitée.

Ces fuites ont révélé un mode de jeu de type match à mort en équipe, qui serait joué sur Kings Canyon, arrivant à Apex à un moment donné, mais une nouvelle série de fuites a révélé que les développeurs ont plus que cela dans leur manche.

Publicité
Respawn Entertainment

Le leaker Apex Legends SomeoneWhoLeaks a publié les nouvelles images le 14 janvier, montrant le flux d’activité d’une personne testant de nouveaux modes de jeu avant la saison 8.

Le mode de style match à mort en équipe – connu sous le nom d’Arène – fait une apparition, tout comme quelque chose appelé Anniversary Event Kings Canyon, ainsi que des modes de jeu appelés Locked and Loaded et Death Trigger.

Cependant, ce qui est le plus intéressant de tout cela, c’est qu’il y a une référence à un mode Solos classés. Il a l’air un peu différent du reste car il est répertorié comme « #PL_Ranked_Leagues_solo! »

Publicité

Son inclusion est incroyablement intéressante car, chaque fois que les fans ont demandé un mode solos, Respawn s’y est opposé – déclarant qu’ils avaient des données indiquant que les solos n’étaient pas «sains» pour le battle royale.

Ils ont réitéré leur position le 8 janvier, affirmant qu’un mode solos ne viendrait pas sur Apex. Il se peut que le mode soit testé pour évaluer plus de données, nous devrons donc simplement attendre et voir ce qui se passe ici.