League of Legends : Qiyana, Impératrice des éléments a été teasée

Isabelle Thierens

À peine un mois après la sortie du Yuumi, un nouveau champion vient d’être teasé par Riot. Ce prochain champion sera Qiyana, l’impératrice des éléments qui sera vraisemblablement un jungler AD.

EDIT

Qiyana sera déployée lors du patch 9.13. Un aperçu de ses compétences est d’ores et déjà disponible.

Articles original

Riot a mis en ligne hier un trailer pour annoncer l’arrivée prochaine d’un nouveau champion dans le Nexus, le 145e quand même ! 

Ce nouveau champion féminin se nomme Qiyana, “l’impératrice des éléments” et elle fait partie du peuple d’Ixaocan qui se cache dans la jungle de Runeterra.

Elle sera probablement un jungler comme les rumeurs précédant sa révélation l’avaient annoncé. De plus dans le trailer de 27 secondes, on peut l’entendre dire :

“Je fais pousser des jungles, j’ai façonné des terres et j’ai dirigé des rivières”

Ce qui laisse présager qu’elle pourrait être comme un poisson dans l’eau dans la jungle de la faille de l’invocateur.

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]