Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
League of Legends • 14/07/19

League of Legends : une nouvelle option très attendue par les joueurs est prévue dans le patch 9.14

Shares
League of Legends : une nouvelle option très attendue par les joueurs est prévue dans le patch 9.14
Riot

Une nouvelle option très attendue va être intégrée au jeu avec le patch 9.14. À partir de ce patch les joueurs auront le loisir de mute de façon permanente tout leurs alliés sur League of Legends.

Publicité

C'est peut-être qu'un petit détail pour vous, mais pour d'autres ça veut dire beaucoup ! League of Legends est un jeu très touché par les joueurs jugés comme toxiques. 

Auparavant un tribunal avait même été créé pour que les joueurs puissent aider à traiter les nombreuses affaires de signalement.

À présent il faut se contenter du système de signalement qui couvre tout de même un large éventail de possibilités.

Publicité

Riot

En jeu une commande : "/mute all" permet de mute tous les joueurs présents dans la partie afin de ne pas avoir à subir de harcèlement ou ne pas en être témoin.

Pour éviter d'avoir à subir ce genre de traitement, une grande part de joueur a pris l'habitude d'effectuer cette commande dès le début de la partie avant même qu'un quelconque affrontement entre les joueurs n'éclate.

Publicité

Riot semble avoir eu une petite pensée pour ces joueurs.

Bon nombre d'entre eux réclamaient depuis des années qu'une option soit rajoutée à l'interface du jeu afin de pouvoir mute tous les joueurs de manière définitive. Après tout il y a suffisamment de choses à faire en début de jeu pour ne pas avoir à s'occuper du /mute all.

Publicité

Et ces joueurs ont été exaucés, cette option va voir le jour, et ce plus tôt qu'on aurait pu le penser.

Elle sera ajoutée dès le patch 9.14 qui devrait être déployé la semaine prochaine.

Dans le client du jeu, il suffira de cocher une option pour que les joueurs soient mute dans toutes les parties. De la même façon qu'il est possible de montrer ou de cacher le chat All.

Pour que tous les joueurs soient mute il vous faudra donc cocher cette nouvelle option pour mute les joueurs de votre team et désactiver le chat all pour que soient mute également les joueurs de la team en face.

Petit bémol toutefois, vous pourrez toujours voir ce que les autres joueurs écrivent dans le lobby.