Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
League of Legends • 11/07/19

Teamfight Tactics : il serait bientôt possible d'avoir des champions 4 étoiles

Shares
Teamfight Tactics : il serait bientôt possible d'avoir des champions 4 étoiles
riot games

Riot procède régulièrement à de multiples ajustements du Teamfight Tactics sur le PBE avant de les inclure aux serveurs live. Actuellement le taux de drop et certains items sont dans leur ligne de mire.

Publicité

L'une des mécaniques de Teamfight Tactics repose sur la montée en niveau des champions. Il s'agit d'un élément primordial pour tenter d'obtenir la victoire.

Monter le niveau des champions permet de leur prodiguer davantage de points de vie, de point de mana et d'augmenter les dégâts de leurs attaques de base ainsi que de leurs sorts.

Publicité

Riot

Pour faire monter de niveau des champions, il faut les combiner entre eux. Avec 3 mêmes champions, vous obtenez un champion 2 étoiles, et lorsque vous combinez 3 champions 2 étoiles, vous obtenez un champion 3 étoiles.

Il faut donc 9 mêmes champions pour obtenir un champion 3 étoiles, si ça parait largement faisable avec les champions de palier 1 et 2, ça devient vite plus délicat avec les champions des paliers supérieurs.

Publicité

Avec le pool de champion limité, il est donc impossible d'obtenir des champions 4 étoiles. 

Si jusqu'à présent Riot n'a fait aucun signe vers une modification des pool, un item en revanche pourrait momentanément permettre d'obtenir un champion 4 étoiles.

Publicité

Sur le PBE, l'ange gardien a subi quelques modifications. Désormais lorsque le champion est ressuscité grâce à l'ange gardien il obtiendra une étoile supplémentaire.

Malgré le fait qu'il ne soit ressuscité qu'avec 500 points de vie, un tel item sur un carry de 3 étoiles pourrait changer le cours de nombreux teamfights.

Les premiers retours de ce test vont en ce sens, les joueurs accueillent ce changement d'un œil plutôt positif, les modifications devraient donc probablement être intégrées aux serveurs live.

Si la mécanique convainc une large partie des joueurs, il est possible que d'autres items viennent apporter une étoile supplémentaire aux champions.

Lire plus sur :
Combat Tactique