WoW Classic : un test supplémentaire aura lieu le 29 mai

Isabelle Thierens

La première phase de stress test a eu lieu les 22 et 23 mai 2019, malheureusement les développeurs n’ont pas pu collecter autant d’informations que nécessaire. Un autre test aura donc lieu le 29 mai.

World of Warcraft Classic sortira le 27 août 2019. Dès lors vous aurez la possibilité de jouer comme à l’époque sur WoW Vanilla, du niveau 1 à 60.

Afin de pouvoir s’assurer de la stabilité de ses serveurs, Activision Blizzard à mis en place 3 phases de test de performance. La première phase de test s’est déroulée du 22 au 23 mai, la seconde est prévue du 19 au 20 juin et la dernière phase est prévue du 18 au 19 juillet.

Lire aussi – E3 2019 : Les Simpson seront de la partie

Site officielLa hype monte au fur et à mesure

La première phase de test a déjà eu lieu. Dans un message posté sur le forum de Blizzard, Bornakk un community manager de World of Warcraft a déclaré que le test avait permis de récolter un bon nombre d’informations précieuses et que le retour des joueurs a été très utile.

Toutefois en raison de certains problèmes, il n’ont pas pu tester tout ce qu’ils souhaitaient. De ce fait, un nouveau stress test aura lieu ce mercredi de 23h à minuit (heure de Paris), le serveur restera disponible jusqu’au 31 mai à 1h du matin (heure de Paris). Le niveau maximal passera à 10 lors de ce test. 

Lire aussi – Dead Island 2 : THQ Nordic assure que le projet est toujours en développement

Cette phase de test sera disponible pour tous les joueurs qui ont participé à la première, les 22 et 23 mai. Pour rappel, afin de se faire inviter aux phases de test il faut s’inscrire à la bêta via Battle.net et disposer d’un abonnement actif.

En attendant n’oubliez pas que dès le 13 août vous aurez la possibilité de créer votre personnage pour réserver votre pseudo. Attention petits malins, vous n’aurez alors le droit de créer que 3 personnages, alors choisissez bien !

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]