Jeux Vidéo

Dead Island 2 : THQ Nordic assure que le projet est toujours en développement

by Isabelle Thierens

Partager


Après plusieurs années d'attente, toujours pas de date de sortie ni de nouvelle bande-annonce pour Dead Island 2, mais THQ Nordic assure que le titre est toujours en cours de développement.

À l'origine, Dead Island 2 avait été annoncé en 2014 grâce à une bande-annonce assez détonante pour une sortie l'année suivante. En 2018 on avait appris que le jeu était passé entre les mains de SUMO Digital depuis 2016, ce qui avait au moins eu le mérite de confirmer son développement et depuis ... plus de nouvelles.

Advertisement

C'est lors de la publication du rapport financier de THQ Nordic il y a peu que Lars Wingefors, le co-fondateur et président du groupe a annoncé que le jeu était toujours en cours de développement et qu'il fallait rester à l’affût.

Lire aussi - E3 2019 : THQ Nordic prévoir deux annonces importantes

Koch Media
Koch Media
Non, ce n'est pas Thriller de Michael Jackson

Difficile d'être satisfaits d'une annonce aussi vague, ça fait déjà un certain temps que tous les joueurs restent à l'écoute ... Le fait que le jeu soit toujours prévu est évidemment une bonne nouvelle mais on ne peut quand même pas avoir la certitude que le jeu ne finira pas dans les oubliettes.

Advertisement

Il y a très peu de chance que Dead Island 2 fasse partie des 2 grosses annonces qu'a prévu THQ Nordic pour l'E3 2019. En effet, les deux annonces prévues sont selon leurs dires un reboot d'un jeu ou d'une franchise et un remake d'un jeu ou d'une franchise galactique. Il y a de meilleurs candidats.

https://www.youtube.com/watch?v=2tLyp04KAN8

Du coup on présume que ce jeu ne sera clairement pas une priorité.

Lire aussi - Cyberpunk 2077 : le jeu sera présent à l'E3 2019 avec une démonstration d'1 heure

Advertisement

Il faut donc s'attendre à devoir patienter encore un moment pour avoir des nouvelles concrètes du jeu. 

D'autant plus que l'éditeur autrichien a pas moins de 80 jeux en cours de préparation dont 48 qui n'ont pas encore été révélés ...